VI
Victor

Que pensez vous du dernier Fire-Fox FF5...
Ben j'ai constaté qu'il buguait et j'ai réinstallé FF3-6

jyb

Je suis en FF4 au boulot, et je suis passé à FF5 chez moi. Peu de différence, FF5 est surtout un 4.1, Mozilla a juste décidé de faire la numérotation autrement.

buck

+1 avec jib

Seals

FF5 n'apporte rien (ou presque). Pas d'évolution côté html5. À ce rythme IE lui repassera devant. :sarcastic:

VI
Victor

je suis repassé à FF5 mon problème c'était avec les script des applications d'extension de FF5 notamment Adblock

buck

en effet les extensions and co ne sont pas forcement a jour en meme temps que FF

VI
Victor

FF5 déconne quand même j'ai trop de ralentissements, J'essaye Opera 11

jyb

je teste Google Chrome depuis environ une semaine, je dois avouer que c'est plus réactif. Il y a par contre quelques soucis avec certains styles (notamment pour des formulaires de texte avec mise en forme), mais à part ça, ça fonctionne bien.

Par contre, il y a le côté Google : grosse intégration qui peut faire peur sur le contrôle de nos données personnelles. Ne pas hésiter à créer un compte Google juste pour ça le cas échéant afin de cloisonner un minimum sa navigation.

Le problème de Firefox se situe essentiellement dans la gestion du cache. Pour être plus réactif, il met tout en mémoire vive sauf que cette dernière déborde de la RAM et utilise une partie du disque, du coup, il met le PC à genoux en le forçant à faire des aller-retours entre la RAM et le disque :( .

VI
Victor

J'ai abandonné FF5 qui a des problèmes de vitesses et j'ai essayé google chrome mais en regardant du coté de mes outils systèmes.. J'ai vu qu'il y avait déjà des programmes mouchards de mises à jours qui étaient installés automatiquement alors je les ais enlevé et j'ai encore changé de navigateur, je suis revenu a IE8 mais la le seul problème que je trouve c'est l'affichage, qui prends plus de place et des polices de caractère que je trouve trop grossses