Hillary clinton ![]()
Est ce que ça a à voir avec le bracelet ? ![]()
C'est une jolie main en effet
donc ce n'est pas quelqu'un qui fait un travail manuel. ce n'est pas une preuve !
Le bracelet en or (sa se voit non ??
) peut-etre, mais bof montre qu'il s'agit d'une personne de haut rang.ce n'est pas une preuve !
Le bras n'a pas de poil ce qui confirme mon hypothèse il s'agit d'une femme, blanche pour être précis. oui !!!!
Je dirais donc Madonna ![]()
Un rapport avec Apple? ![]()
Une pub pour un grand parfum? ![]()
la version féminine et glamour des bracelets de surveillance pour prisonnier(e)s?? ![]()
Ca a surement un rapport avec ce que tiens cette fameuse main au bracelet d'or... oui !!!!
Un nouveau téléphone de surveillance ou un(nouveau)système de surveillance de téléphone? ![]()
une peinture ou une reproduction informatique ![]()
et pas une photo si !
un tableau hyperéaliste ![]()
hommage à une grande inventeuse, savante, chercheuse ![]()
un scan de photo qui a pas mal de bruit ![]()
ca ressemble a une maquette sur la seconde image oui, mais non, mais oui...
... mais ![]()
une peinture du XVII° siècle? ![]()
Yves Saint-Laurent, la main doit tenir un objet de sa griffe, l'indice "tableau" tournant autour de la couture, son décès récent ![]()
L'important en informatique est in fine, la convivialité... super ici, pas évident à voir : un bouton "répondre" est présent au bas de chaque page dans ce forum; le bouton "citer" présent sur chaque post permet de répondre également mais en citant ah?! le message
yeti
hum sur la deuxième image on dirait un atelier de menuiserie non ?
Mais bon la main de la madame avait pas l'air de tenir une scie en main...Est-ce que c'est un petit robot qu'elle touche avec la main ???
Hum... Un atelier de menuiserie?
LE bracelet,
trop dangereux.
M.Quitant, Ebéniste de formation.
Salut c'est une télécommande pr controler un humain.
tient une radiocommande oui
dans le cadre d'un projet universitaire oui
L'unité centrale que l'on voir derrière a-t-elle son importance ? Et le fait que cette unité centrale soit reliée à un réseau à l'aide d'un câble Ethernet a-t-il lui aussi son importance ? pas vraiment pour répondre
Je cherche, je cherche!... Je suis Ze Venerable, ok, c'est bien
-Un nouveau robot? oui
-Une compétition sur la robotique? ![]()
-Les premiers robots footballeur? ![]()
une télécommande pr controler un humain ![]()
Ca pourrait être le robot Salamandra Robotica mis au point par un groupe de chercheurs franco-suisse.
Ce robot reprenant le principe de déplacement de l’amphibien, est un modèle expérimental pour explorer les mécanismes évolutifs lors du passage de la locomotion aquatique à la locomotion terrestre. ![]()
Un robot marchant sur l'eau comme celui là:
http://dvice.com/archives/2007/12/water_strider_r.php
une télécommande à poissons: ... pas bête !!!
Telepresence Robot Kit ![]()
projet de bateau MHD ![]()
robot piscine? ![]()
Salamandra Robotica
mais on s'approche
ce prototype de robot-poisson alimenté par une pile à combustible développé par le laboratoire du professeur Wakisaka de l'Université d'Osaka...
mais on brule !!!!
ce prototype de robot-poisson alimenté par une pile à combustible développé par le laboratoire du professeur Wakisaka de l'Université d'Osaka
mais on a très très chaud !!!
robot marchant sur l'eau ![]()
Michel!!!! tu as oublié de répondre à "nico" pas bien...
complètement faux, je lui ai répondu, mais pas sur sa proposition bien sur qui reprenait celle de Ze Venerable
. Je ne peux pas répondre aux doublons de propositions car cela me fatiguerait beaucoup car je n'aime pas écrire n'importe quoi pour ne rien dire car ce serait vraiment du remplissage et cela ne ferait pas avancer vos recherches que je sais pénibles et douloureuses quoique malheureusement trop souvent infructeuses ![]()
ce prototype de robot-poisson alimenté par une pile à combustible développé par le laboratoire du professeur Wakisaka de l'Université d'Osaka...
mais on brule !!!!
ce prototype de robot-poisson alimenté par une pile à combustible développé par le laboratoire du professeur Wakisaka de l'Université d'Osakamais on a très trs chaud !!!
![]()
Le test de Turing est formel, Michel n'est pas humain ...
(probablement une vielle IA étant donné qu'il ne s'exprime quasiment que part smileys, codé par adrien et jyb j'imagine)
bon je suis un petit nouveau mais... je sais ce que c'est :
https://www.gizmodo.fr/2008/06/16/les_r ... mie_en_milieu_aquatique.html
pas mal pour un premier post ![]()