:salut: Il y a déjà une photo de dunes c'est proche mais trouver exactement les mêmes c'est difficile car le vent les modifies constamment!!! C'est la photo de navelmaniac "dunes du Sahara Algérien" et c'est très proche de celle de Michel.
DE
deniaud
surface de carton, genre papier mâché, boite d'oeufs
NA
navelmaniac
C'est bien la même photo de dunes. Seul le cadrage et l'échelle diffèrent...
cisou9
Oui c'est la tienne que j'ai réduite et recadrée. Logiciel PhotoFiltre version gratuite.
...à ce stade de la recherche, il faudrait donner l'adresse du fournisseur et le prix de vente....
macland
nico17 Buzz n'est pas une autruche, bravo!
...Bravo, en effet il s'agit bien d'un "Oreiller de Voyage" touvé sur un catalogue Aliexpress...
bwergl
un tardigrade peut etre?
edit: pas mal, j'avais pas vu pour l'oreiller autruche !!
cisou9
Pas très courant et introuvable pour qui n'en a jamais vu...
PR
Projet_Jovien
Bonjour à tous! Peut-être il s'agit d'un manchon retroussé tel que ceux que l'on utilise pour passer les bras et travailler dans une enceinte confinée? Peut-être une enceinte très froide ou exposée au vide sidéral? Dans ce dernier cas c'est l'utilisateur qui est confiné :-) Bonne journée!
PR
Projet_Jovien
Oups ! Pardon! Je n'avais pas été au bout du topic!!!! Bien que l'utilisateur soit effectivement "confiné" :-)
CP
cptokou
Bonjour, Je pense qu'il s'agit d'un oeil de poulpe!
CP
cptokou
Rebonjour et mes excuses... Je n'avais pas fait attention à ce que la réponse avait été trouvée. A la prochaine.
MA
mattttt
Inscrit juste pour ça J'en profite pour dire que j'apprécie beaucoup ce site! Bon boulot!
EDIT: Je viens de voir l'autre post, pas grave, je suis content d'avoir trouvé quand même
tatitoto
bwergl un tardigrade peut etre?
Après avoir vu la photo de la solution, il devient évident que c'est bwergl qui a gagné : il s'agit bien d'un tardigrade !
« Y'a pas à dire, dans la vie, faut toujours se fier aux apparences. Quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard, c'est un canard. Et ce qui est vrai pour les canards est vrai aussi pour les [tardigrades]! »
macland
tatitoto
bwergl un tardigrade peut etre?
Après avoir vu la photo de la solution, il devient évident que c'est bwergl qui a gagné : il s'agit bien d'un tardigrade !
« Y'a pas à dire, dans la vie, faut toujours se fier aux apparences. Quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard, c'est un canard. Et ce qui est vrai pour les canards est vrai aussi pour les [tardigrades]! »
cisou9
En effet les canards sont dans la mare....
MA
maghnia
Bonjour
Sortie d'eau d'un balcon
IS
Isabelle
mattttt Inscrit juste pour ça J'en profite pour dire que j'apprécie beaucoup ce site! Bon boulot!
EDIT: Je viens de voir l'autre post, pas grave, je suis content d'avoir trouvé quand même
A déjà été trouvé
DE
denys_w
ne serait-ce point le calorifugeage d'un turbo- compresseur
cisou9
Les Dupond Dupont disaient Botus et Mousse cousue !!!
DB
dblv
On dirait la sortie d'un pot d'échappement.
IS
Isabelle
cette photo mystérieuse a déjà été trouvée
Va falloir qu'on en mette une autre
cisou9
Isabelle, tu va nous trouver ça !!!
Michel
Il s'agit de répondre à une question se rapportant à un détail d'une photo d'actualité (ou pas).
Photo no 286 QUESTION: Que représente cette photo ?
macland
Isabelle ...Va falloir qu'on en mette une autre
...
...
cisou9
Une diatomée vue au microscope ???
Michel
macland
...un TAG...
GU
Guiommm
un hiéroglyphe sur un papyrus?
Michel
macland ...un TAG...
Guiommm un hiéroglyphe sur un papyrus?
Xelz
C'est bizarre que la photo soit pixelisée à ce point... Est-ce que c'est juste que la photo est petite et de ce fait une partie de la photo a été agrandie pour le jeu, ou est-ce l'appareil qui a pris cette photo qui a une faible définition?
VI
Victor
On dirait un dessin sur une feuille de papier gros grains ou un tissu du genre Polo Le crocodile de Lacostes ?
cisou9
Les grains, c'est des pixels de l'agrandissement d'une photo ce qui veut dire que le motif est petit, je ne pense pas que ce soit le crocodile, bien que la couleur soit proche !!!
VI
Victor
cisou9 Les grains, c'est des pixels de l'agrandissement d'une photo ce qui veut dire que le motif est petit, je ne pense pas que ce soit le crocodile, bien que la couleur soit proche !!!
les pixels ça ne veut rien dire plutôt un maillage de tissus
cisou9
C'est bien des pixels, regarde attentivement la photo, les obliques font des escaliers. Quand à dire que c'est du tissu, possible mais pas sur !!!