Heu je n'ai pas tenté, j'ai juste essayer de faire avancer un peu Donc c'est une photo satellite d'un élément sur terre ? Cela provient de la NASA ?
FO
foxzeman
Xelz
foxzeman
foxzeman Y a Xelz qui a tenté à 10h30....
Heu je n'ai pas tenté, j'ai juste essayer de faire avancer un peu Donc c'est une photo satellite d'un élément sur terre ? Cela provient de la NASA ?
Oui il s'agit d'une photo satellite et cela ne provient pas de la NASA.
A vous de chercher
Xelz
Est-ce que les marques blanches sont de la peinture ? Est-ce que cela provient de Google earth?
FO
foxzeman
Xelz Est-ce que les marques blanches sont de la peinture ? Est-ce que cela provient de Google earth?
Marque blanches : surement pas
Google earts :
cisou9
______________ Photo satellite; peut-être un terrain avec des sillons ? Photo de l'ESA ? _______________________________________
FO
foxzeman
cisou9 ______________ Photo satellite; peut-être un terrain avec des sillons ? Photo de l'ESA ? _______________________________________
et
FO
foxzeman
FO
foxzeman
Michel, tu leurs offre un indice ou tu attend ? ^^
CG
cgr-33
Compte-tenu des ombres, il me semble qu'il ne s'agit pas de rangées d'objets horizontaux, mais peut-être d'un alignement d'objets verticaux (des poteaux ou des câbles d'un pont suspendu?), observé par un satellite en vue oblique. Je brûle ou je refroidis?
FO
foxzeman
T'es gelé ^^
IS
Isabelle
J'ai beau la regarder vois pas. Est-ce dans un bâtiment, construction ?
FO
foxzeman
Isabelle
J'ai beau la regarder vois pas. Une petite indication pour nous aider ?
Hum voyons,.... les ''barres'' qu'on peut voir sont pas vraiment des barres (du moins si j'en crois la photo orignal)
Mais je vous conseille de bien réfléchir.
VI
Victor
Un radiateur ? Un artefact humain ?
FO
foxzeman
Victor Un radiateur ?
Question déjà posé.
Donc même réponse :
VI
Victor
Des jets ?
FO
foxzeman
Victor Des jets ?
Al Tarf
Des hampes de drapeaux sur un édifice politique, national ou municipal, voir sportif ... ???
FO
foxzeman
Al Tarf Des hampes de drapeaux sur un édifice politique, national ou municipal, voir sportif ... ???
Des hampes de drapeaux :
édifice politique :
national : quoique...
municipal :
sportif : ah ... tu tiens une piste....
CG
cgr-33
Un détail de la toiture d'un stade au Bresil (Arena Pernanbouco?) , vu par un satellite?
CG
cgr-33
Ou alors les gradins du central de Winbledon?
cisou9
Les haies du 110m haies ___
Xelz
cgr-33 Un détail de la toiture d'un stade au Bresil (Arena Pernanbouco?) , vu par un satellite?
foxzeman c'est parce que mon énigme est trop dur pour eux et digne d'un ^^
Une petite remarque, étant donné que cela a été un travail d'équipe, et si l'on regarde ta citation plus haut... Il va falloir que tu vénères plusieurs personnes sur ce forum
FO
foxzeman
Bravo Xelz !
Il s'agit bien du stade Arena da Baixada de Curitiba rénové en 1999 pris par 2 satellites d'observation : Pléiades 1A et 1B
foxzeman c'est parce que mon énigme est trop dur pour eux et digne d'un ^^
Une petite remarque, étant donné que cela a été un travail d'équipe, et si l'on regarde ta citation plus haut... Il va falloir que tu vénères plusieurs personnes sur ce forum
J'avoue
FO
foxzeman
Oh et toi... tait toi ^^
FO
foxzeman
joueur*
FO
foxzeman
...
FO
foxzeman
Bon sérieux la ^^
cisou9
_________ Hé Nico, t'est pas modo alors tu te calme !!! PS moi je ne le suis plus le site en question à disparu.
IS
Isabelle
Hein quoi qui est le renard, j'ai pas bien suivi
En tout cas bravo à Xelz !
franckpiton
Fox veut dire renard
IS
Isabelle
Ah ok, j'avais pas tilté
TO
tombouctoufr
C'est un radiateur pour transistor de puissance?.
TO
tombouctoufr
Un élément de chauffe-eau solaire?.
TO
TOOCOOL
Cordes d'un piano ?
TO
TOOCOOL
grille d'un tranchoir à pain de boulangerie ?
Al Tarf
Je m'adresse a toute personne ayant la possibilité de mettre un ENORME : """TROUVE""""" sur l'image du jeu en cours, ou alors de fermer le sujet puis d'en ouvrir un à chaque nouveau jeu ????!!!!
VI
Victor
Je m'adresse a toute personne ayant la possibilité de mettre un ENORME : """TROUVE""""" sur l'image du jeu en cours, ou alors de fermer le sujet puis d'en ouvrir un à chaque nouveau jeu ????!!!! :lol
cisou9
Isabelle
foxzeman Bravo Xelz !
Il s'agit bien du stade Arena da Baixada de Curitiba rénové en 1999 pris par 2 satellites d'observation : Pléiades 1A et 1B