macland
yakékun????...Bon, je m'explique: si je propose peau de requin, ça peut être la matière dont est faite la combinaison de natation de Laure Manaudou qui vient de battre un record du monde!..![]()
![]()
oui , oui... mais non pas du tout ! ![]()
Un indice.... ![]()

Indice Photo no 60
QUESTION: Qu'est-ce que cela ?
Bravo mnamco, réponse acceptée.Il s'agit d'un champ de dunes dans
la région polaire nord de Mars, recouvertes d'une couche de glace de gaz carbonique.

Réponse Photo no 60
QUESTION: Qu'est-ce que cela ?
REPONSE: Dunes sur Mars recouvertes de glace de CO2
Photo prise par la caméra MOC de la sonde MGS de la Nasa au printemps 2005 et publiée ce mois-ci.
macland
La p'tite dame qui attend à coté du téléphone,n'est-elle pas l'épouse d'un cosmonaute (astronaute)..?..
Cette question est très étrange, macland, quand on connaît la réponse...
mais telle qu'elle est formulée, je suis obligé de répondre non ![]()
... et d'abord quelle petite dame ? Ou vois-tu sur ce morceau de photo une petite dame ? (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y ait pas ni qu'il y ait de petite dame sur la photo originale).... ![]()
Michel
extrados
un téléphone vert ça se trouve qu'en Russie non ?ahhh ahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!
un rapport avec tek no bill ? ![]()
perso je vois ces téléphones verts à chaque fois que je vois un reportage sur des pays de l'ex urss à propos de centre de commandement stratégique , centrale nucléaire , cosmodrome etc ![]()
Stardust
Lié à prochaine mission de l'ISS à l'automne 2006 ?
Une Américaine d'origine iranienne, Anoushe Ansari, a été désignée comme doublure du touriste spatial nippon Daisuke Enomoto qui se rendra à la Station Spatiale Internationale (ISS) à bord du vaisseau russe Soyouz, annonce un porte-parole de l'Agence spatiale russe (Roskosmos).
Source: Space News - News du 08/05/06
Mais où ce trouve ce téléphone ? à Baïkonour ? à Kourou ?