Je pense, comme Orionis, qu'il s'agit d'un bijou. Probablement fabriqué à partir de vieux composants decoupés et assemblés.
(sur le dernier indice, on dirait que le circuit a ete decoupé en arrondi, en coupant des conducteurs, donc la decoupe ne suit pas la logique de l'electronique ...)
elkar
Hello,
je crois que la puce électronique est de Siemens. Le PCB a une forme arrondie aux extremités de sa largeur, très spéciale. Ce circuit doit pouvoir s'enficher sur un connecteur.
[Oups, le forum ne m'avait pas montré tous les messages]. Je pensais avant l'arrivé de "bijou" à un trompe-l'oeil.
Magnetic Core
J'ai trouver!!!!

Hi ! cela ressemble vraiment à une douche !
Mais, est-ce bien cela...
Et la transparence du tuyau, c'est pour que l'eau puisse chauffer au soleil ?
Bon ok, dès maintenant, déménageons tous notre salle de bain sur notre balcon sud ![]()
(sauf l'hiver
! et ceux qui n'ont qu'un balcon au nord devrons attendre le prochain saut technologique
!)
j'me défoule un peu... car je finis une semaine en plein ""["burn out"-"surbooké"]"", rivé aux "zobjectifs-du-boulot", jour et nuit, qui se prolongera ce w-end et jusqu'à la butée ultime de jeudi prochain... où, là, tout d'un coup, la seule raison d'être sera : "faire mes valises pour les vacances"
Alors, pour revenir au sujet, je réponds d'un clic et d'un seul, sans trop réfléchir, sans chercher comme d'hab dans "google et cie" ou dans mes "Super-Tablettes-Secrètes-Perso" (les fameuses "STSP"), et surtout, simplement "Pour le plaisir" (cf. tube d'un vieux crooner français sympa que j'aime)....
Serait-ce un écouteur "water proof" ????!!!!!
Bon... y'a d'ça tout de même, hein ??? ![]()
y'a le tuyau en tous cas ! Mais il n'est pas transparent, je l'accorde ![]()
Bon, maintenant, voyons voir si...
Si - pendant tout le temps que m'a pris la construction de ce message - ...
- tout le temps que j'ai pris à me préparer un petit encas sympa et de le dévorer ! -... si un petit futé parmi vous tous n'aurait pas déjà trouvé la solution...
en même temps pourquoi pas :
https://www.getdigital.de/index/0xa4/more/pic