Pour "fêter" le premier anniversaire de ce jeu, le récapitulatif des 88 premières PHOTOS MYSTERIEUSES est disponible ICI
Cela me ferait plutôt penser à de la moisissure comme celle qui se développe sur les feuilles lors de leur décomposition. D'autant que l'on voit nettement ce qui pourrait être des nervures.
Un peu comme ce que l'on voit ici: http://perso.orange.fr/derelicta/images ... ssures.jpg
Vénus
:
Champ de tir, cibles, chars :![]()
La Terre : oui
Zone minière : mmmmm
pas tout a fait ![]()
Mine à ciel ouvert: ![]()
Petits parkings : ![]()
Désert: ![]()
Un indice : ![]()
Il s'agit de répondre à une question se rapportant à un détail d'une photo récente de l'actualité.

Indice Photo no 89
QUESTION: Que représente cette photo ?
On dirai une photo aérienne, avion ou satellite.
Les bandes blanches semblent suivrent les courbes de niveau,
Les petits traits blancs indiquer une particularité du terrain ainsi analysé (creux de terrain ou bosse de terrain...)
L'échelle à mon avis de cette image est en km.
Pas d'autre idées claires, je cherche comme tout le monde...
Photo aérienne toujours, mais d'un champ d'exploitation minière, peut-être artisanal ?
Les bandes blanches seraient les chemins d'accès et/ou de drainage du minerai
Les points blanc les dépots accumulés du minerai traité.
Le côté artisanal de l'exploitation crée cette multitude de points sur une grande surface de territoire.
Exploitation du minerai d'or justifierai cette folie d'exploitation ?
ce sont des champs petrolier alors !!!! (des forages quoi)
iraan, texas, la ville juste au nord-est fait partie du comté de pecos ou ont été produits 26 000 000 de barils dans les annees 1990 !!
j'ai bon ?
bon en même temps, cela fait qd même beaucoup de puits....
mais je ne sais plus qui parlait de la recherche de l'or pour expliquer pareil folie d'exploitation... la question est donc : Or, certes, mais jaune ou noire ? ![]()