resumons...
il s'agit d'une oeuvre d'artiste qui n'a pas d'autre utilité que d'être belle.
elle ne se trouve ni en australie, ni en asie, ni en afrique, ni en europe.
Stardust a déjà posé la question pour savoir si elle se trouve en amérique, mais dans le cas peu problabe où l'on aura droit à un
de Michel, peut-on penser que cette oeuvre d'art se trouve dans l'espace ? hum... qui a osé taguer une navette de la nasa ???!!!
Plus sérieusement, cet objet est visible suite à une exposition d'art récente ?
Stardust
aux amériques (up or down) ?
oui !!!!
Van Halen
C'est un emballage de monument, comme ce que peuvent faire Cristo ou d'autres artistes ?
non !
subsumption
Histoire de passer le temps...
joli !
remboo
est ce ...
1.: de la peinture?
2.: du tissu ?
plutot de la peinture
cyrille
c est du tissu a priorimongolfiere?
aile delta?
et non !
Xelz
resumons...il s'agit d'une oeuvre d'artiste qui n'a pas d'autre utilité que d'être belle.
elle ne se trouve ni en australie, ni en asie, ni en afrique, ni en europe.Stardust a déjà posé la question pour savoir si elle se trouve en amérique, mais dans le cas peu problabe où l'on aura droit à un
de Michel, peut-on penser que cette oeuvre d'art se trouve dans l'espace ? hum... qui a osé taguer une navette de la nasa ???!!!
Plus sérieusement, cet objet est visible suite à une exposition d'art récente ?
résumé bon, mais à la derniere question: non !
https://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/sco ... glasgow_and_west/6430731.stm
Toujours rien au Ameriques![]()
Ce serait pas le hall de l'aréroport de Toronto ?
https://www.worldarchitecturenews.com/i ... ln.projectview&upload_id=913

Photo no 148
QUESTION: Que représente cette photo ?
Je n'en ai moi-même bien sur aucune idée !!!! voir ici :/forum/viewtopic.php?t=8359
et merci de proposer vos réponses dans ce topic créé par buck...
Il me semble que :
Si le tourbillon parait plus large en profondeur, c'est uniquement un effet d'optique de l'eau, il doit probablement retrécir.
Les deux reflets à gauche et à droite du tourbillon ne sont pas du à l'eau, mais au contenant de l'eau qui doit être sphérique, donc des reflets de la partie arrière. Cela ne m'étonnerait pas que l'eau soit contenu dans une sorte de bocal sphérique.
Le ciel et des nuages se reflète sur l'eau au dessus, donc soit c'est à l'exterieur, soit proche d'une fenêtre.
Enfin, ce qui m'intrigue le plus c'est cet espèce de cylindre noir surmonté d'au moins deux sphères rouges, une sphère verte et une bleue ![]()

Edit:Ajout de l'image