nico17
Plus Cisou insiste et plus je m'inquiète à son sujet!...
Ne vous laissez pas embobiner et soyez au-dessus de tout ça! A propos, Est-ce que Cisou nous dit la vérité???![]()
Pas d'inquiétude, je suis toujours vivant !!! ____
___
Bien sur que je dis la vérité! (Hélas c'est ce que tous les menteurs disent.) ____
_____
nico17
Cisou est bien vivant...il a meilleur goût que les produits surgelés!![]()
Mais, je n'ai pas envie d'être gouté; je tiens à mon intégrité physique.
Les mystères de l'ouest.
Avec Robert Conrad et Ross Martin !!! _________
Miconia ou le " Cancer Vert " ???
Je me suis demandée pourquoi nomme-t'-on cet arbre le " Cancer Vert " ?
C'est un envahisseur à Tahiti qui ne favorise pas la vie des autres arbres...à suivre donc!
nico17
nico17
Question: l'évolution de la main serait-elle liée à la transformation du cerveau?Oui évidemment!
Certaines cultures valorisent le geste d'autres préfèrent la dissimulation: ex la culture méditerranéenne valorise le geste!
Pour les Anglo-saxons, la gestuelle est plus feutrée...
Nico la 17e répond à Nico du 17e
____
Victor
Dites de bonnes émotions c'est compréhensible
mais des émotions positives, c'est par rapport à quel référentiel ?
On est pas dans les maths ou la physique mais dans des émotions, c'est subjectif !!
On est dans le bon ou le mauvais et il n'y a pas de mesures physiques pour apprécier une frontière entre le bon et le mauvais_!!!
Peut-être une zone neutre !!! ___
____
nico17
Il faut savoir accepter de recevoir de l'empathie...ça fait du bien!
Mais pour cela, on doit vous " sentir "...il faut être ouvert, présent et honnête!
Lorsqu'on sent qu'une personne vous comprend, on peut laisser l'empathie pénétrée dans la mémoire, dans son être...c'est vrai, l'empathie rapproche même à distance et c'est délicieux!
D'accord avec ça !! ______ ![]()
nico17
Certes, la sympathie, la cordialité même imaginées sont favorables...en effet, elles activent certains circuits cérébraux! Donc, que du bonus!
Que du bonus; ça c'est bon !!! _________