cisou9

Nico le se répond à elle même,; elle doit parler toute seule !! ___ :lol3: ____ :lol2: ___

VI
Victor

Une autre citation qui est tirée de la Bible
Que ta main droite, elle ignore ce que fait ta main gauche

cisou9

Brown-out exemple dans Le Monde :

VI
Victor

On devrait dire, réduction de tête...
Se conformer à une pensée majoritaire
c'est une réalité sociale

cisou9

nico17
Pour faire plaisir à Cisou, :D , je sais rejeter l'air :lol: ( bonne blague!) et je conserve les forces pour bientôt! :bieres: :lol3: :francais:
Comme dirait mon chien: " Tu as évolué!" Merci Toutou! :lol2: :clapclap:
De Rien mon Tout! Pas mal celle-là! :sol:

Si tu n'est pas difficile, c'est une option !! ____________ :fada2: ___________

VI
Victor

Avec Donald ça va être le bordel à tous les étages

VI
Victor

Le Michel en question c'est un héritier de la maison royale de France et comme le FN est assujettis plus ou moins aux royalistes par des vieux fonds historiques c'est quasiment un plus pour le pen je l'ai découvert en allant sur le site Twiter où il est connu

VI
Victor

C'est mieux de se faire jalouser que de se faire mépriser
il y a quelques choses comme un manque de la part des jaloux

VI
Victor

nico17
De quelle loge est-il ce michel? :D De la Grande Loge? Non, pas possible! :lol2: Quelle bande de crétins! :clapclap: :bieres: Bonne soirée et faites de beaux rêves! :D

Je n'en sais rien je vous ai déjà dit que je n'étais pas maçon

cisou9

Victor
Avec Donald ça va être le bordel à tous les étages

Mais non, il va se mouiller (c'est Amédée qui le dit) !! :lol:

Provenance Fesse Bouc !! :lol:
J'ai comme idée qu'Isa va me le sucrer !! ;) ____

cisou9

nico17
De quelle loge est-il ce michel? :D De la Grande Loge? Non, pas possible! :lol2: Quelle bande de crétins! :clapclap: :bieres:

J'ai une dent contre les francs maçon (non un râtelier), le constructeur de ma maison en était et du faite de son appartenance, je n'ai pas pu faire valoir mes droits sur une malfaçon dans le carrelage que j'ai du faire refaire à mes frais. :pet: __________ :gueule: ___________

VI
Victor

Il y a un seul truc qui me plait pas dans le positivisme c'est le fait de nier la croyance
Je pense que la vie est plus compliquée que des interrupteurs vrai et faux
Nous sommes tous fondamentalement des gens irrationnels

VI
Victor

ça peut vous intéressez le lien vers Michel de France poète sur TLP
http://tweettunnel.com/MdeSaintMichel

VI
Victor

nico17

Victor

Victor
ça peut vous intéressez le lien vers Michel de France poète sur TLP
http://tweettunnel.com/MdeSaintMichel

Pourquoi vous faites cela? :_grat2:

Parce qu'il avance masqué et qu'il est un grand flatteur

VI
Victor

nico17
Et en plus, je n'aime pas la flatterie! Pas de bol pour le masqué du FN! :clapclap: :bieres: :lol2:Le mec " rayonne " virtuellement et avec ses petits complices du FN...Très mauvaise stratégie! :yxt: :sol: :siffle:

je fais une grosse différence entre la comédie et la tragédie, nous sommes plus proches du tragique

VI
Victor

Quand on n'as plus faim on arrête de s'empiffrer,
la saturation est bien là, et la vérité elle est perdue dans des bruits
Il faut retravailler à la base le sens que l'on donne aux mots

VI
Victor

nico17

Victor

Victor
Quand on n'as plus faim on arrête de s'empiffrer, la saturation est bien là, et la vérité elle est perdue dans des bruits Il faut retravailler à la base le sens que l'on donne aux mots

L'importance des mots quand ils sont sincères...oui, je suis d'accord! Mais attention aux mots manipulateurs! :yxt: ;)

Vous êtes pessimiste et je ne sais pas si vous avez la foi en Jésus ce qu'il a dit cela dépasse de loin les discours politiques

cisou9

Cela se fait dans beaucoup d'ethnies, mais c'est de la pédophilie !! :gueule: _____

VI
Victor

et pas que les petites filles, demandez aux enfants de chœurs

cisou9

Je l'ai été et il ne m'est rien arrivé !! :lol: ____

cisou9

Ou là là ! Madame Nico le est en perte de vitesse; dans le cas d'un avion, c'est mortel; et il faut récupérer, pas de suicide sur TS forum ... :bieres: _________

macland

nico17
:lol: Je suis à l'Ouest, je dors au Nord et mes pieds sont au Sud! A l"Est, pas grand chose! :lol2:

...SUDOKU... :fada:

macland

nico17
Recordman TH. Coville...record du tour du monde en solitaire en 49 jours..et 3heures et des poussières...bravo! :jap:

...les poussières: 7' -38" ... :siffle:

cisou9

C'est une grande victoire; combien de temps ce record tiendra-il ? :_grat2: ______

macland

cisou9
C'est une grande victoire; combien de temps ce record tiendra-il ? :_grat2: ______

...Enfin un 49-3 acceptable !!!.... :D

cisou9

Bien vu !!! ______ :lol: __________ :bieres: __________

cisou9

C'est énorme, il a un sacré courage !! :clapclap: _____

VI
Victor

Ce record de l'heure, Il l'avait déjà fait
Pour ses cent ans en 2012, à 24,25 km dans l'heure,
Puis ses 102 ans en 2014, à 26,9 km dans l'heure
Là à 105 ans en 2017, c'est à 22,547 km dans l'heure
S'il continue, jusqu'à cent-vingt ans
Il sera toujours le champion de sa catégorie d'âge
Il n'y a pas de concurrence dans son cas

http://www.leparisien.fr/sports/autres/videos-cyclisme-a-102-ans-robert-marchand-bat-le-record-du-monde-de-l-heure-31-01-2014-3546879.php

https://www.francenetinfos.com/record-d ... t-marchand-22547-kmh-155875/

macland

nico17
Des chercheurs au Royaume-Uni ont longuement travaillé sur les toiles d'araignées...En effet, elles pourraient être d'excellents pansements pour le traitement de certaines plaies... :)

En effet, d’après une étude publiée dans la revue Advanced Materials, et relayée par LCI, les toiles tissées par les araignées pourraient servir pour un nouveau type de pansement cicatrisant.
Les chercheurs de l’Université de Nottingham (Royaume-Uni) qui ont travaillé sur le sujet se sont rendus compte que « la soie d’araignée » lorsqu’elle est synthétisée par la bactérie E.coli, et « enrichie » en mini-molécules, peut libérer petit à petit un antibiotique. Ces antibiotiques vont agir sur la plaie comme un antibactérien très efficace. L’application d’un tel « pansement de soie d’araignée » pourrait accélérer la cicatrisation et régénérer la peau... :bon:
Source: http://www.femmeactuelle.fr/sante/news-sante/pansements-fabriques-a-partir-de-toiles-d-araignees-36195

cisou9

nico17
Pas facile! Mais Dame Nico est sur la bonne voie! :bieres: :sol:

La voie sur berge; mais elle est encore plus polluée depuis que les voitures ne l'utilisent plus _!! ____ :lol: ____

macland

nico17
Une phrase du gars Nietzsche:" Ce n'est pas en vain que vous faites la moue: vous avez gardé sur la lèvre un petit reste de désir terrestre." :sol:
Plus drôle: " On devrait vous battre de verges. A coups de verges, on vous apprendrait à vous servir de vos jambes. " :haaa: :lol2:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Verges_(instrument)
Les verges sont un instrument traditionnel de châtiment corporel, formées d'un faisceau de badines souples (généralement, de bouleau) liées entre elles... :siffle:

VI
Victor

Le mot fascisme, il vient de ces faisceaux de verges,
Verges qui étaient utilisées pour rétablir l'ordre dans une cohorte romaine

VI
Victor

De nos jours, La méthode c'est à partir de combien de pognon
tu fais ce qu'on te demande ? et c'est la base de toutes les maffias

VI
Victor

J'ai entendu dire que le budget de l'armée Russe
il était tellement faible que la menace Russe ce n'est que du vent
C'est surtout des opérations de police, mais pas de chars et d'avions

cisou9

Victor
J'ai entendu dire que le budget de l'armée Russe
il était tellement faible que la menace Russe ce n'est que du vent
C'est surtout des opérations de police, mais pas de chars et d'avions

Budget par rapport aux nombre d'habitant 146 000 000, mais en matériel de guerre et hommes c'est l'une des plus importante. :_grat2: __

VI
Victor

Si vous avez des chiffres et des statistiques sur l'armée russe
je suis preneur pour l'instant ça reste des mauvais souvenirs du passé
Effectifs

Les effectifs de l’armée russe ont connu des réductions drastiques depuis la fin du régime soviétique. Forte de 5,2 millions d'hommes en 1989, l'armée russe n'en dispose plus que de 1,5 million en 1996 et seulement 766 000 en 2013. Environ 1/4 des effectifs sont officiers (cadres), le reste se composant d'engagés volontaires sous contrat et de conscrits. La Russie a entamé avec les réformes, une large professionnalisation de l'armée dans le but de se rapprocher d'un modèle occidental.

Bien que l'objectif affiché[Quand ?] des responsables russe était d'obtenir une armée "d'un million d'hommes", les difficultés de recrutement, les fermetures d'unités, le matériel de moins en moins nombreux, montre que cet objectif a plus d'une ambition politique que d'une réalité dans les armées. Le recrutement des volontaires s'avère en effet très difficile en Russie, ce qui pousse à maintenir la conscription a un niveau supérieur aux objectifs.
Vladimir Poutine ne souhaite pas augmenter ces effectifs5.

Extrait de wikipédia sur l'armée russe...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Forces_ar ... C3%A9d%C3%A9ration_de_Russie

macland

Victor
Si vous avez des chiffres et des statistiques sur l'armée russe
je suis preneur pour l'instant ça reste des mauvais souvenirs du passé
Effectifs
Extrait de wikipédia sur l'armée russe...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Forces_ar ... C3%A9d%C3%A9ration_de_Russie

Article intéressant mais un peu ancien, seule réactualisation:
les budjets:
en 2010, un budget de la défense estimé à 1 953 milliards de roubles, soit 44 milliards d'euros;
Le budget en 2013 est annoncé à 2 346 milliards de roubles (près de 59 milliards d’euros);
Le budget de la défense 2016, annoncé en novembre 2015, est de 3 145 milliards de roubles...
une belle multiplication tout de même... :bon:

VI
Victor

Peux-tu donner tes sources c'est mieux de savoir d'où viennent les chiffres donnés

macland

Victor
Peux-tu donner tes sources c'est mieux de savoir d'où viennent les chiffres donnés

Sorties de l'article que tu as cité... :bon:

cisou9

Le voici : Budget russe Lien de Victor.

VI
Victor

En France on n'est pas gâté non plus
On est déjà dans le caca et demain on verra

macland

nico17
Avez-vous lu les propos d'un certain Mikke polonais, d'extrême droite évidemment..." Les femmes doivent être moins payées que les hommes car elles sont plus petites, plus faibles et moins intelligentes..."??? :haaa: Quel con! :yxt: :lol2: :pet: :grilled:
C'est le con de député qui avait fait un salut nazi...la honte! :pfff:

http://www.bfmtv.com/international/les-femmes-sont-moins-intelligentes-donc-elles-doivent-gagner-moins-d-apres-un-eurodepute-polonais-1113914.html
https://www.rtbf.be/info/monde/detail_p ... quete-est-ouverte?id=9543866 ... :grrr:

cisou9

nico17
Avez-vous lu les propos d'un certain Mikke polonais, d'extrême droite évidemment..." Les femmes doivent être moins payées que les hommes car elles sont plus petites, plus faibles et moins intelligentes..."??? :haaa: Quel con! :yxt: :lol2: :pet: :grilled:
C'est le con de député qui avait fait un salut nazi...la honte! :pfff:

________ :+1: ________ :clapclap: ________ :bieres: __________

VI
Victor

vous n'êtes pas la seule à se poser des questions...Perso je voterais Mélanchon au deuxième tour je ne sais pas

VI
Victor

Ils sont TOUS à chialer

VI
Victor

Choisir entre le pire,
et le vraiment mauvais...
Ben ! Je n'ai pas envie

VI
Victor

Envie ou devoir ?
Certainement pas assez masochiste

VI
Victor

Ne pas choisir, c'est choisir aussi
Une citation de Jean-Paul Sartre

Nota Bene... Pour l'orthographe? je ne suis pas un familier du bonhomme

VI
Victor

nico17
Avez-vous lu l'article sur la tortue thaïlandaise qui avait plus de 900 pièces de monnaie dans l'estomac :haaa: ...elle a été opérée et pourra, je l'espère, être remise à la mer... :_jap:

Désolé pour votre tortue, mais voilà une vidéo bien plus cruelle
ça se passe sur une ile qui est tellement polluée par divers déchets en plastique
que les oiseaux qui sont dessus ils en crèvent parce qu'ils avalent toutes ces cochonneries