VI
Victor

Non ! je ne veux pas être responsable, je ne suis pas votre juge,
ni un leader, ni un prophète, cela je vous l'ai déjà dit
je suis celui qui veut redonner du sens à des mots usés,
je ne fais pas la révolution il y a déjà eu suffisamment de conneries faites,
je restaure des mots déjà mal compris

VI
Victor

nico17
Les idéaux maçonniques sont si nombreux: le fait de se centrer sur l'être et non sur le paraître, donc être authentique, vivre dans la transparence etc...les planches sont si multiples! ;) Croyez-vous sincèrement en cette mue???? :siffle:

Pour les maçons je vous ai déjà dit j'aime pas trop
un mélange d'idéalistes et d'hommes des pouvoirs politique, ce n'est pas très sain

VI
Victor

La mort programmée c'est un concept qui est lié à l'entropie, acceptez l'entropie c'est cela qui concerne nos vies qui sont malheureusement limitées, je pense souvent que l'entropie et la foi sont deux mondes différents... La différence elle est dans l'acceptation d'une loi, l'entropie ou la foi ou choisir l'une plutôt que l'autre... Personnellement je me vois plutôt mal dans un monde d'après résurrection des corps avec tous nos ancêtres sur une Terre déjà surpeuplée... Je ne sais pas trop si l'idée de l'immortalité, elle est compatible avec l'idée de l'éternité, le corps se dégrade donc il est mortel, je pense que l'âme est immortelle, la connexion entre les deux, elle peut se faire par l'idée de la lumière et de la matière... Le photon est éternel, la matière est soumise à l'entropie donc au passage du temps

VI
Victor

nico17
C'est bizarre, je n'ai guère confiance aux propos de Victor...Je ne suis pas votre Juge évidemment! :lol: Vos propos ne sont pas toujours cohérents et vous basculez trop souvent dans le non respect des propos et des pensées d'autrui... Je m'explique donc: pourquoi avez-vous traité de" nazis ", une fois de plus, ce personnage masqué de blanc sur TPL par exemple et aujourd'hui même vous lui faites un éloge de fausse compassion???? Quelle impudeur! :sarcastic:

Le personnage masqué de blanc avance masqué il est du FN mais il a aussi droit à ma compassion je ne l'aime pas du tout il a quelques choses de pas franc dans tous ses propos , pour la mort de son père je fais une différence entre l'affreux et l'homme

VI
Victor

ça dépends de ce que vous acceptez et ce que vous refusez ce n'est pas toujours facile

VI
Victor

Oui ! J'y crois...
maintenant essayez d'expliquer cela
à des gens du style de Pendissini
Qui mets tout sous son microscope

VI
Victor

Ne sous estimez pas l'hypnose,
ça existe bien et c'est très employé
on arrive à faire des trucs étonnants
Pour le magnétisme animal
ça reste de la suggestion

VI
Victor

La culture du soupçon
c'est votre vision de ce monde
à ne pas confondre avec le doute

cisou9

_____________ :_salut:
Un menteur est un menteur, c'est dans sa nature.
Rien ne peux le changer, il le sera toujours.
Et il vous soutiendra qu'il n'est pas un menteur !!! ________ :siffle:

VI
Victor

C'est le fameux paradoxe du menteur
Un menteur peut-il dire
d'autres choses que des mensonges

à la réflexion oui!
Ce sont toutes les choses indécidables
Comme dieu, la vérité etc...

VI
Victor

Un des symboles de la vérité, c'est la lumière qui dévoile,
mais pour l'obscurité, il n'y a rien à dire de plus
que l'on ignore tout ce qu'il y a dans le noir
En Mécanique quantique un objet qui est observé
il n'est jamais vu que parce qu'on l'éclaire

VI
Victor

nico17
Ce rayonnement est composé d'un paquet d'énergie! :houla: Si l'horizon se rapproche du coeur, le rayonnement s'intensifie donc! :_grat:

Il faudrait voir à ne pas mélanger
le monde physique et le monde psychologique
un sourire donné ce n'est pas une source de photons U.V.
Même si parfois il y a quelques lumières dans des yeux

VI
Victor

nico17

Victor

Victor

nico17

nico17
Ce rayonnement est composé d'un paquet d'énergie! :houla: Si l'horizon se rapproche du coeur, le rayonnement s'intensifie donc! :_grat:

Il faudrait voir à ne pas mélanger le monde physique et le monde psychologique un sourire donné ce n'est pas une source de photons U.V. Même si parfois il y a quelques lumières dans des yeux

Je fais bien toute la différence merci! :lol:

Des fois je ne sais pas trop si vous savez bien faire les différences
Car vous mélangez trop les mots dans vos expressions
du style des bonnes et des mauvaises énergies

VI
Victor

personnellement toute ma démarche
philosophique, littéraire et scientifique
c'est pour l'usage juste et pertinent des mots
ça demande une rigueur personnelle sur leur usages

VI
Victor

Vous devriez arrêter de faire de la psychanalyse de Bazar
Parce que ça ne vous réussi vraiment pas du tout

macland

monologue: nom masculin
Définitions: Dans une pièce de théâtre, discours qu'un personnage se tient à lui-même pour évoquer le passé, exprimer un sentiment, etc. (Détaché du dialogue, il devient parfois tirade.)
Histoire, souvent humoristique, destinée à être interprétée par un seul acteur.
Discours de quelqu'un qui se parle tout haut à lui-même ou qui parle seul longuement sans laisser la parole à ses interlocuteurs... :siffle:

VI
Victor

Je me méfie, je me méfie, je me méfie
J'ai bien trop vu de vraies folies

cisou9

___________ :_salut:
Je suis acouphène mais je ne suis pas Germaine Soleil (sur Europe1) dans les années 60 et 70 .... :sarcastic:

VI
Victor

J'ai longtemps écouté les horoscopes à la radio
Puis je m'en suis passé et ça ne changeait rien
J'avais grandi et devenait un être plus raisonnable
C'est fascinant ce qu'on arrive à faire dire à des statistiques

VI
Victor

la santé mentale et les dons personnels, ils ne sont pas forcément liés
je connais des vrais fous avec des choses surprenante, le premier exemples ce sont tous les saints
avec des stigmates qui ne sont pas crédibles du genre des paumes avec de stigmates de clous,
parfois l'extraordinaire ça vient aussi de têtes croyantes mais mal construites
je me méfie de tous ces saints bizarres qui ne sont pas très loin des sorciers et des sorcières

cisou9

Il était dans son domaine de prédilection et ses thèses se recoupaient plus ou moins.............. :rD

cisou9

___ :_salut:
De quelle souris tu parle, j'ai rien compris ou il n'y a rien à comprendre !!! ______ :??:

cisou9

____________ :_salut:
Et dans la fragilité, il suffit d'un tracto-pelle qui remue la terre à proximité pour en rompre quelques une (fibres). ___ :pfff:

VI
Victor

Bof les entreprises de travaux publics,elles ne font pas dans le détail...Chez moi depuis le début du mois de juillet, il y a des travaux pour avoir l'eau chaude en collectif... Oui! j'ai bien dit collectif, on se croirait dans l'URSS des années 50, c'est sûrement une idée des élus verts de mon quartier, c'est la m..de pour circuler depuis juillet et pas l'impression que ça avance

VI
Victor

C'est vieux ce sujet toutes les églises quel qu’elles soient marchent sur ce principe du don et de l'héritage

VI
Victor

Essaye adblock ça stoppe, les cookies de suivis, les publicités et l'espionnage des serveurs

cisou9

___________ :_salut:
Tiens, une page réservée à Nico la 17e, j'apparais aux extrémités. ____ :lol: _____ :fada2:

cisou9

Pas trouvé Sparganose cérébrale, mais Wiki donne : Bilharziose ! ____ :_grat:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bilharziose

cisou9

____________ :_salut:
À quoi cela peut bien servir, nous sommes déjà trop nombreux sur cette planète.
Et à quoi bon accumuler de très vieilles personnes impotentes. ??? ________________ :heink:

macland

nico17
Pour éviter un acte chirurgical, une greffe, des chercheurs anglais ont découvert un traitement à base de nanoparticules magnétisées et recouvertes de protéines sur la zone osseuse endommagée... :_grat:

...Les nanoparticules magnétisées sont injectées par intraveineuse et dirigées grâce à un champ magnétique externe qui les concentre sur les zones endommagées, le passage mouvementé des nanos magnétisées sur les tissus blessés stimule la croissance des cellules souches, tout comme le ferait un exercice de rééducation...
http://www.rfi.fr/emission/20141129-nanos-regenerer-nos-vieux-os/ ... :bon:

VI
Victor

Attention les nanites et les réplicateurs :D :D :D :siffle: :siffle: :siffle:

cisou9

Ça sent stargate en ce moment !!! _______ :haaa:

VI
Victor

nico17
Chaque action entraîne des conséquences...Vous pouvez déclencher un combat pour conquérir votre indépendance, mais faut-il la vouloir vraiment! ;)

Et vice versa et réciproquement... Une lapalissade

VI
Victor

La réalité et bien pire...et pas d'autres commentaires
Plus d'idéaux, pas d'idéalistes, une société de merde

cisou9

L'Iran aide les américains pour les frappes en Irak.
Nouveau tournant politique ou alliance de circonstance ?? :_grat:

VI
Victor

Le diagnostic est facile, mais il n'explique rien
et le sujet reste mal connu car il y a trop d' a-priori

cisou9

nico17
Mais Nico aime bien les choses difficiles! :siffle:

C'est pour ça qu'elle n’édite jamais !!! _____ :lol: ____ :fada2:

cisou9

Avec sa simplification, elle veut nous manipuler !!! ___________ :porte:

macland

nico17
Qu'est-ce que le paradigme de simplification? :_grat:
On réduit le complexe au plus simple: un être non autonome ( pas seulement financièrement), prisonnier de la Matrice et qui ne voit pas son autonomie. Cette même personne en conclue que sa vie et son autonomie n'existent pas! :pfff:
Dans la société, il y a des processus, des aléas, des êtres qui existent indépendemment de cette manipulation de l'homme sur l'homme. :_jap:

M...E, 4 lignes d'affilée...va pas s'en remettre... :fada:

macland

nico17
Question: Macland serait-il lui aussi manipulé??? :_grat2: :lol:

...on est a moins 9... :fada:

macland

nico17
Nos zones d'ombre alimentent nos peurs, nos colères, nos mauvaises énergies etc...si nous nous identifions à nos zones d'ombre, nous provoquons de la souffrance et les problèmes s'accentuent de jours en jours... :pfff: Je pense qu'il est urgent d'activer notre conscience pour comprendre ce que nous sommes réellement, pour nous rappeler aussi que nous avons tous une part de responsabilité face aux choix que nous faisons, face aux problèmes personnels et face aux problèmes de notre planète. :yxt: :jap:

...moins -3- ... :siffle:

macland

nico17
Le 9999 impressionne Macland??? :D

...en fait, ce qui m'impressionne le plus mais pas forcément en qualité, c'est le contenu des messages... :larme:

cisou9

Rien, mais il entend et sent !!! _____________ :lol:

cisou9

nico17
Non Cisou! Il ressent les mauvaises énergies! :rD :pet:

Surement du à la proximité de Nico du 17e !!! ___________ :lol2:

VI
Victor

Si vous me permettez moi je rigole comme une baleine.... :D :D :siffle: :siffle: :sol: :sol:

VI
Victor

Parce ce que vous me faites rigoler,
parce que j'aime bien rigoler
et parce que c'est comme ça

VI
Victor

Il vaut mieux rigoler que pleurer

VI
Victor

Votre question avait-elle un sens que je ne comprends pas...
Vous me faites rigoler... Moi! ça me suffit!

VI
Victor

Me branle du Bel-Canto,
Des chansons de Bellâtres
cela depuis toujours

Vous commencez vraiment à me faire chier
avec tous les clichés que vous me ramenez sans cesse

VI
Victor

Vous vivez avec des fantasmes.... Tout le pire de 2000 ans christianisme, je suis désolé mais je ne fais pas de différence entre un saint qui fait des trucs bizarres et une sorcière qui veut se libérer d'un joug des machistes que sont les hommes de la hiérarchie chrétienne, c'est les mêmes réalités, la preuve en est que beaucoup de stigmatisés cela au point de vue historique, médical, physiologique... Ils sont justes des dingues qui ont des visions avec des symptômes psychiatriques...De nos jours, il y a des choses dans les hôpitaux psychiatriques qui pourraient vous étonnez... Alors le diable, les démons et autres fariboles de curés... Vous savez nous trainons cela depuis 2000 ans, sans vraiment savoir de quoi nous parlons, et vous, vous ne savez vraiment pas de quoi vous me parlez... Personnellement en ce qui concerne le bien et le mal, j'ai bien plus de mal avec mes contemporains et leurs visions marchandes de ce monde actuel