Vous maniez les clichés avec ardeur... Je ne sais pas trop si c'est comédie ou tragédie... , je peux vous dire que lorsque ma mère a eut son cancer j'ai senti un grand désarrois de sa part maintenant le gamin atteint de leucémie, c'est le plus cliché de tous les clichés que vous envoyer vous en avez vous fréquenté? OUI? NON ? Alors sainte Mitouche priez pour ma pauvre âme
Si je me prenais la tête avec ce que j'ai ,ce que je vis, ce que j'entends et ce que je suis... je ne vivrais pas et c'est mon choix de balancer hors champs tout ce que je ne veux ou ne peux pas contrôler...J'ai des nuits c'est l'horreur des pensées sans fins, alors quand je fais le silence en moi j'apprécie...Le temps de la recherche est fini depuis longtemps, ce que je sais je l'ai appris sans maitre et par moi-même
nico17
Demandez à vos chers voisins, ils peuvent vous en parler de vos embrouilles, quelle belle équipe!
A part cela, je vous dis BONSOIR!
Avec des boules Quiès le problème est réglé
maintenant que je sois quelqu'un d'exceptionnel
ça intéresse déjà pas mal de monde et vous n'êtes pas la première
Il ya aussi le fait que les souvenirs de l'esclavage sont bien ancré dans les faits
questions de classe sociales les descendant des noirs sont à 95% dans des classes sociales pauvres
que ce soit aux USA ou même dans nos départements d'outre mer
La logique serait qu'il y ait aussi des patrons noirs ce n'est pas le cas il y en a moins de 5%
Je ne parle pas de petits restaus mais entreprise de plus de 50 personnes
Et il existe bien un plafond de verre que vous le vouliez ou non
Quand je vois des fous comme ce producteur de film islamophobe
et pour Le comportement du directeur de Charlie Hebdo
je ne me pose plus de question sur les connerie faites pour augmenter les conflits,
pour Charlie Hebdo c'est juste une question de vente du journal
pour le producteur de film je pense à un truc d'extrême-droite
Qui est lié aux gens de l'apocalypse selon les intégristes de tous poils
et aussi tous les marchands d'armes qui font marcher les affaires
Extrait:
«Quand ils sont venus chercher les communistes, je n'ai pas protesté parce que je ne suis pas communiste.
Quand ils sont venus chercher les Juifs, je n'ai pas protesté parce que je ne suis pas Juif.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n'ai pas protesté parce que je ne suis pas syndicaliste.
Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n'ai pas protesté parce que je ne suis pas catholique.
Et lorsqu'ils sont venus me chercher, il n'y avait plus personne pour protester.»
Texte de Martin Niemöller (1892-1984), pasteur protestant arrêté en 1937 et envoyé au camp de concentration de Sachsenhausen. Il fut ensuite transféré en 1941 au camp de concentration de Dachau. Libéré du camp par la chute du régime nazi, en 1945... ![]()
http://www.un.org/fr/documents/udhr/
Déclaration universelle des droits de l'Homme 1948 elle est plus complète
nico17
Petit rappel: La Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen 1789
…Mais aussi la Loi du 9 décembre 1905 relative à la séparation des Églises et de l'État… ![]()
http://www.assemblee-nationale.fr/histo ... mmaire.asp
Les principaux tabous universels sont le viol, l'inceste, l'homosexualité, la mort, le suicide,l'argent, la douleur, l'inégalité, notre Histoire, la politique, Dieu, les juifs, les musulmans, les chrétiens voire toutes les religions monothéistes, la foi, le nazisme, les communistes, les sionismes,Israël, Ben Laden, l'Iran, les bombes A et H, toutes les extrêmes
macland
Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n'ai pas protesté parce que je ne suis pas catholique.
Ah comme ça tu n'est pas catholique, ma maman m'a toujours dit de ne pas fréquenter quelqu'un qui n'est "pas Catholique" ![]()
C'est vrai que nous sommes des pions dans un système qui peut broyer les individus et qui le fait. ![]()
nico17
" Etre uni contre la pensée unique signifie que tout le monde est d'accord pour penser différemment?"
Le jour où il y aura suffisamment de monde
pour contrer la pensée unique on en reparle
pour l'instant il n'y a que des opposants
à cette conception de l'économie...
Là vous dites n'importe quoi comme d'habitude
nico17
Et c'est reparti pour une nouvelle année! Infernal ce Victor! De nouvelles résolutions? Vous y croyez? Saperlipopette!![]()
Pourquoi, il n'est pas toujours d'accord ?? C'est très bon car si tout le monde est d'accord, il n'y a plus de discussion donc plus besoin du forum et Nico sera bien embêté. ![]()
Dès qu'il y a des enjeux de pouvoir je me retire ce n'est pas la peine d'inventer quoi que ce soit si c'est déjà des enjeux de pouvoir avant que quoi que ce soit ne soit écrit et je ne vois pas pourquoi j'inventerais la machine à faire des conneries, si je sais déjà ce que ça donnera...Ceci dit je ne suis pas celui que vous croyez et vous fantasmez sur des illusions, la réalité est avant tout une foi dans son illusion, vous manquez d’imagination et ça prouve que toujours les marchands, les politiques, les savants auront besoin des artistes
Victor
Elle ne fait que de me gratter, la grappe je lui laisserais pas
Puis gratte ou grappe les deux se disent
La Gratte:
Le terme "gratte" est employé en Nouvelle-Calédonie et dans l'Outre Mer français. La dénomination savante est "ciguatera". La ciguatera est transmise à l'homme par la consommation de certains poissons des récifs et lagons.
Les premiers symptômes surviennent quelques heures seulement après la consommation. Ils sont similaires à ceux provenant d'un empoisonnement banal: diarrhées, vomissements, maux de tête. Ils sont accompagnés d'un abaissement de la tension artérielle et d'une faiblesse qui peut durer plusieurs jours. Les symptomes durables sont des démangaisons, des sentations de picottements intenses au toucher d'objets froids ou sous la douche. Ils sont accentués ou réactivés par les boissons alcoolisées ou par la consommation de poisson quelqu'il soit, même en boites...
Ben j'ai appris quelque chose....
nico17
Monsieur Hollande a séduit Bombay et les échanges reprennent...
…Ne pas oublier que le ministère de la défense indienne a confirmé que les 108 Rafales assemblés en Inde (sur un total de 126) le seront par Hindustan Aeronautics Ltd (HAL) comme prévu…Ca ne fait que 18 réellement faits en France avec un transfert de technologie…mais selon des infos du 17/01/2013, 63 appareils seraient en plus dans les négociations ???... ![]()
nico17
Je réponds à Macland, le passionné d'aviation: saviez-vous que le Joint Strike Fighter F-35 américain, le plus cher au monde, a du plomb dans les ailes...En effet, il ne peut voler par mauvais temps surtout si la foudre tombe sur son réservoir de carburant!
...Il y a un dossier de 33 pages ouvert depuis 2008 sur http://www.aeroweb-fr.net/forum/aviatio ... 139/1...il en parlent, en effet... ![]()
l’œil qui voit tout sait tout c'est un mythe, il faudra toujours un grand nombre de "surveillants" N.B. les parenthèses pour savoir ce que veux ou désire le peuple, la foule ou la cible publicitaire... l'information fonctionne comme une rumeur qui se répands rapidement il n'est pas sûr que la voiture trucmuche soit la meilleure mais elle a été vue comme exceptionnelle par des voyeurs télévisuels... un certain nombre de personnes feront confiance à la rumeur et ils achèteront la voiture