macland

nico17
...Selon les gendarmes, toutes ces pierres précieuses provenaient d'un crash avion indien d'un demi-siècle! :_grat2:

..."le malabar_Princess" cité dans l'article de Cisou9...

cisou9

:_salut:
Ou alors elles ont le cou monté sur un roulement à bille !!! :lol:

cisou9

Va dans une station spatiale, tu t'affranchira de ton poids mais pas de ta masse.... :lol:

cisou9

Autrefois la sélection naturelle ne conservait que les individus les plus robuste, maintenant la survie est de 99%, donc je pense que le génome humain se transforme, mais pas dans le bon sens !!! :_grat2:

cisou9

Au fait Nico quel était ton job ? :rD

cisou9

Alors quel est-il ??? :jap:

cisou9

Corde à linge, corde à nœuds, corde raide !!! :lol:

cisou9

Ça c'est une bonne idée !!! :lol:

VI
Victor

Il est tellement facile de duper
que ça ne me plait pas vraiment
Je préfère faire réfléchir les gens

IS
Isabelle

Au départ le sujet du fil est ... "Réflexions..."

Quelques messages retirés par la modération

macland

Isabelle
Au départ le sujet du fil est..."Réflexions..."...

cisou9

:20: Triste sir et bonne vidéo.

cisou9

nico17
Le manipulateur primate est un singe qui fait la politique des trois singes... :lol2:
Il donne l'impression d'un être équilibré mais il n'en n'ai rien.

Petit problème : mais il n'en n'est rien. :lol:

macland

nico17
Très juste Cisou...je dormais presque! :lol: :_salut:

...à nico17 » 15/10/2013 - 15:11:23 c'est la sieste ou bien l'alcool ???... :siffle:

IS
Isabelle

En fait je pense qu'il n'est pas éradiqué mais être porteur ne veut pas dire développer la maladie, heureusement...

cisou9

L'économie est une vertu et la carte de crédit une tare. :lol:

cisou9

Je le casse uniquement quand j'ai besoin de quelque-chose. :lol:

cisou9

cisou9
Je le casse uniquement quand j'ai besoin de quelque-chose.

nico17
Et pour les petits enfants? Pas généreux ce cisou!

Le besoin de quelque-chose c'est pas forcément pour moi, peut-être que Nico est plus restrictive !!! :siffle:

VI
Victor

pour le jeux et l'église, la part de hasards liées au jeux
c'est contraire à l'idée de juste destin à travers des efforts sur soi,
si un affreux gagne sans faire d'efforts, la morale se casse la gueule car elle n'est pas justifiée

cisou9

:_salut: Le voici.

Image Wiki :_grat2:

VI
Victor

De nos jours on parlerait d'ayatollah

cisou9

nico17
Depuis que le Peuple a pris conscience de son asservissement et cela depuis l'Antiquité, il finit souvent par avoir raison... La symbolique du bûcher est une autre forme de purification, et la cruauté des hommes asservis est souvent une suite logique des évènements... :sarcastic:

C'est le propre de l'homme, et bien que civilisé est toujours une bête sauvage et cruelle !!! :porte: :haaa:

VI
Victor

Dans son cas il a été excommunié par l'église avant de passer au barbecue pour empêcher que le peuple en fasse un saint
Il y a beaucoup de saints dans l'Histoire qui ont eu des problèmes avec l'inquisition

VI
Victor

Question à 1 centime d'euro:
Qui nous canonisera ?

VI
Victor

Les chinois il y a 3000 ans, ils s'en servaient seulement pour des feux d'artifices

cisou9

C'est comme Einstein qui a découvert la relativité générale sans savoir que deux villes japonaise en ferais les frais !!! :yxt:

VI
Victor

Pour Einstein il a promu le projet Manhattan pour faire la bombe A en écrivant à Roosevelt en 1939

cisou9

C'est ce qui se pratique dans les églises temples etc. :siffle:

cisou9

Ils ont la technologie, mais ils ne sont pas civilisés !!! :( :heink: :gueule:

VI
Victor

Je suis pas si sûr que nous occidentaux nous puissions juger les chinois, le 20ième siècle a été riche en horreurs et Bush et Ben Laden, ils ont bien commencé le vingt-et-unième

VI
Victor

nico17

Victor
Je suis pas si sûr que nous occidentaux nous puissions juger les chinois, le 20ième siècle a été riche en horreurs et Bush et Ben Laden, ils ont bien commencé le vingt-et-unième

Le trafic d'organes et d'enfants, c'est une horreur! :non:

C'est surtout de l'info tronquée

VI
Victor

Elle existe parce que révélée
mais on ne sait rien
de bien plus de choses horribles
dans notre monde occidental

cisou9

l'écotaxe c'est peut-être abusif mais les bretons en veulent toujours plus; c'est aux autres de se serrer la ceinture !!! :jap:

VI
Victor

L'écotaxe en soi c'est une bonne idée
mais c'est toujours un autre qui doit payer

VI
Victor

Dans l'horreur du quotidien
avez vous entendu parler
de cette petite fille de 15 mois
qui vivait dans un coffre de voiture

cisou9

C'est l'horreur absolue, les personnes faisant ça ne sont pas humaines (au sens propre du terme). :(

VI
Victor

Les bretons ont gagné
l'écotaxe est annulée

cisou9

Par contre on s'est mis en travers de l'Europe et la pollution à gagnée. :pet:

cisou9

Hier soir en voyant le JT de la deux, j'ai applaudit !!! :clapclap:
C'était plus fort que moi. :lol:

VI
Victor

Toujours dans l'horreur 300 éléphants ont été empoisonnés au cyanure par des braconniers dans l'eau qu'il venaient boire pour récupérer leur ivoire, le prix de l'ivoire étant assez haut

cisou9

Effectivement c'est la nouvelle méthode, j'ai vu un reportage là dessus.. :pet: :gueule:

cisou9

De toute façon, le braconnage, le meurtre, le vol, les violence les conjugales, le viol sont interdit et pourtant des hommes et des femmes bravent la loi, c'est la mauvaise nature humaine !!! :pet:

macland

Victor
Les bretons ont gagné ...l'écotaxe est annulée

Annulée ??? J'avais compris qu'elle était ajournée, ce qui veut dire pour moi: reportée...En attendant, il y en a qui vont se retrouver au chômage, d'autre qui vont s'asseoir sur les factures d'installation, de dépose, de gestion...Rassurez-vous, je ne suis pas pour les taxes mais par les temps qui courent, il ne faut plus s'étonner de rien et c'est beaucoup de fric (nos impôts) mis dans la balance... :(

cisou9

Idem pour les parfums synthétiques dont la pub nous abreuve tous les jours. :fada:

VI
Victor

J'ai entendu pareil pour le feu de bois qu'on fait dans la cheminée...
Vivons dangereusement, notre passé il est plein de trucs de ce genre

VI
Victor

j'ai eu un petit problème électrique résultat des courses j'ai été déconnecté pendant une quinzaine d'heure

cisou9

Ce sont des chose qui arrivent, il faut réparer ou changer le matos !!! :lol:

cisou9

Trois yeux, ça me rappelle La guerre des mondes de H. G. Wells ou les martiens avaient 3 yeux. :yxt: . :lol:

cisou9

nico17
Je ne suis pas parano mais ne serait-ce pas plutôt de l'obsolescence programmée?... :_grat2: :lol:

C'est possible :_grat2:

cisou9

Le problème est pire, je suis électronicien donc il y a certains matériels que je pourrais réparer, mais le problème est dans le montage, il est souvent impossible de démonter un appareil sans casser quelque chose.
C'est souvent un monobloc de plastique. :(