RO
Romaric59

Voila je recherche un schèma simple de la structure du corail, mais pour l'instant toute mes recherche sont infructueuse. Donc si l'un de vous à un telle schèma pourait-il me le faire savoir.
Merci

Xelz
RO
Romaric59

Désolé mais je l'avait déjà vue et il est encore trop complexe. Mais merci quand même.

Michel

Comme nous l'avons signalé déjà à plusieurs reprises, un titre tel que 'Urgent' pour un topic est à éviter parce que bien trop vague et n'attirera pas l'attention d'un éventuel pro en coraux dans ton cas, Romaric59....

RO
Romaric59

Désolé je n'était pas au courant.

Stardust

Romaric59
Désolé mais je l'avait déjà vue et il est encore trop complexe. Mais merci quand même.

Tu trouveras ici un schéma très très très simple : https://library.thinkquest.org/25713/anatomy.html
En bas de page sur ce lien, tu voir aussi deux petites animations - très simples aussi :siffle: - pointant les différentes parties de la structure d'un corail.

Bon, franchement, si c'est si urgent, tu peux faire un petit schéma toi-même à partir de tes recherches... ou du lien que Xelz t'a donné (c'est à mon avis le meilleur).

Et voici pour le plaisir des yeux des autres membres :

RO
Romaric59

Merci je vais suivre votre conseil.