Banggood écrase le prix de la puissante trottinette électrique KuKirin G2 Max (1000W - 55km/h) avec ce coupon

Publié par Adrien le 24/05/2024 à 12:18
Contenu pouvant inclure des liens affiliés
La trottinette électrique KuKirin G2 Max
ᐅ 652.07 €

Astuce: l'extension Chrome/Edge Simple Price Alerts (lien) vous permet d'être alerté immédiatement d'une baisse de prix sur Amazon, AliExpress, Banggood, eBay, Geekbuying, Rakuten, etc.


La trottinette électrique Ku Kirin G2 Max
Avec la G2 Max, KuKirin propose un engin à la fois esthétique et aux performances hors du commun. Plus de 50 km/h de vitesse de pointe réellement atteignable, une accélération surprenante, des suspensions à l'avant comme à l'arrière mais aussi au niveau de la selle (amovible), clignotants, feux puissants, batterie gigantesque... Difficile de décrire tout ce qu'embarque la dernière trottinette haut de gamme de la marque.

La KuKirin G2 Max peut être utilisée sans sourciller de deux façons, ce qui est suffisamment rare pour l'indiquer:
- soit de manière sportive, sans la selle, avec le repose-pied arrière
- soit pour se déplacer confortablement, avec la selle, les pieds côte-à-côte et une grande autonomie

Le marchand en ligne Banggood nous dévoile un coupon de réduction applicable sur la trottinette électrique KuKirin G2 Max permettant d'obtenir une économie des plus intéressantes. Avec ce code, le prix affiché est raboté à 648.24 euros (hors garantie d'expédition optionnelle). A noter, en optant pour le mode de livraison "Expédition prioritaire dans l'UE", les frais de port vous sont offerts.

Ce bon plan est disponible en vous rendant sur cette page. A l'étape de la validation de la commande, le code promo à retranscrire est BGRA169. Un compte client Banggood est nécessaire pour appliquer ce code promo. Avertissement de rigueur, le nombre d'utilisations de ce code promo est limité. La promotion risque donc de prendre fin à tout moment.



A propos du site Banggood

Le site spécialisé Banggood devient de plus en plus populaire dans l'hexagone. On comprend pourquoi: ce marchand à destination du monde entier commercialise des appareils technologiques, des smartphones aux quadricoptères sans oublier les objets connectés, à des tarifs habituellement plus compétitifs que ceux proposés par les classiques mastodontes du e-commerce.

Nous avons l'habitude des revendeurs bien connus que sont Amazon et eBay, Cdiscount ainsi que Rakuten (anciennement Price-Minister). Banggood est pour sa part un site d'e-commerce international dont la croissance sans frontière est pleinement assumée. C'est ainsi que les tarifs présentés évoluent légèrement du jour au lendemain. Ceci est le résultat de l'évolution du taux de change entre l'euro que verra un internaute européen et le dollar de référence.
Page générée en 0.666 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
A propos - Informations légales | Partenaire: HD-Numérique
Version anglaise | Version allemande | Version espagnole | Version portugaise