Bon plan du jour

Soldes | On vous a déniché le DJI Mavic 2 Zoom à 1000€

Publié par Adrien le 04/07/2021 à 11:06
Astuce: l'extension Simple Price Alerts (lien) sous Chrome vous permet d'être alerté immédiatement d'une baisse de prix sur les produits de votre choix, notamment ceux de Banggood.


Le drone DJI Mavic 2 Zoom
Fleuron du constructeur DJI, le drone DJI Mavic 2 est décliné en 2 versions: le DJI Mavic 2 Zoom et le DJI Mavic 2 Pro. Le modèle Zoom dispose d'un Zoom optique x2.

Une vente flash excessivement intéressante est actuellement disponible sur le site marchand Banggood. Le prix affiché sur le DJI Mavic 2 Zoom est baissé à 1000.94 euros (hors souscription aux assurances facultatives). Une belle affaire à ne pas ignorer même en cette période de Soldes d'été en France. Petit bonus, en optant pour la méthode de livraison "Banggood Express", les frais d'acheminement du colis sont pris en charge par Banggood. Petit avertissement: comme toutes ventes flash, cette dernière est limitée. Ce bon plan peut donc prendre fin à tout moment.

Cette promotion est accessible sans avoir besoin d'un quelconque coupon de réduction. Il vous suffit uniquement pour en bénéficier d'accéder à cette page et d'ajouter le produit dans votre panier. Pour garantir l'achat, au niveau de la réception dans les délais du produit mais aussi la qualité de ce dernier, vous pouvez effectuer le règlement avec PayPal.

Le Mavic 2 possède un design et un aérodynamisme améliorés en comparaison avec la génération antérieure. Ces améliorations lui permettent d'être plus discret, tout en augmentant son autonomie qui franchit maintenant 31 minutes, et sa vélocité avec des pointes à 72km/h.

En plus de l'amélioration de la trainée, le DJI Mavic 2 embarque entre autres des capteurs supplémentaires, lui permettant de voir les obstacles sous tous les angles. L'appareil a la faculté de contourner les obstacles ou de s'arrêter de manière automatisée avant un choc.

Qui est le marchand Banggood ?

Le marchand spécialisé Banggood est en pleine expansion en France. On comprend pourquoi: ce marchand international commercialise en effet du matériel électronique, allant des appareils mobiles aux drones sans oublier la maison connectée, à des tarifs généralement plus compétitifs que les traditionnels géants du e-commerce.

Et c'est bien là l'originalité de Banggood. Nous avons l'habitude des revendeurs bien connus que sont Amazon et eBay, le français Cdiscount ainsi que Rakuten (ex Price-Minister). Banggood est un site d'e-commerce visant le monde entier dont la croissance sans frontière est entièrement assumée. Vous constaterez que les tarifs présentés évoluent subtilement entre deux passages sur le site. Ceci est la conséquence de l'évolution des devises entre l'euro affiché pour un internaute européen et le dollar pris pour référence.

Pour information: ce sont des produits qui, une fois votre commande passée, seront généralement importés de Hong Kong ou le continent américain. Cependant, Banggood développe actuellement son réseau d'entrepôts situés en Europe, permettant d'offrir un temps de livraison ne dépassant pas quelques jours sans risque de frais supplémentaire ni de délais de douane.

Aussi: le nombre de produits disponibles est important... mais aussi à la fois réduit. L'explication est simple: on y trouve des produits de grandes marques asiatiques réputées comme Huawei, Xiaomi et OnePlus dans le domaine des téléphones intelligents, ou encore DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques telles que Apple ou Samsung. Par contre, sont présents des produits estampillés de marques asiatiques absentes dans l'hexagone, en grande quantité, à l'aspect attirant mais proposés à un prix bien moindre que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.
Page générée en 0.494 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique