Bon plan du jour

Vente flash limitée: 107€ à peine la montre connectée Xiaomi Mi Watch avec capteur du taux d'oxygène dans le sang

Publié par Adrien le 06/04/2021 à 22:14
Astuce: l'extension Simple Price Alerts (lien) sous Chrome vous permet d'être averti automatiquement de la baisse du prix des articles de votre choix, notamment celui-ci.


La montre connectée Xiaomi Mi Watch
Vous connaissez certainement les objets nomades de la marque Xiaomi, avec pour exemple la gamme Mi Band qui est l'un des trackers fitness les plus appréciés du marché. Mais curieusement, la marque était juqu'alors discrète dans le milieu des smartwatches.

La Xiaomi Mi Watch est une montre connectée ronde, axée sur le sport et fournit toute une gamme de fonctionnalités pour un tarif très bas. Ainsi, la Xiaomi Mi Watch prend en charge 117 profils sportifs différents. Elle possède un GPS, un capteur de rythme cardiaque optique, un suivi du sommeil, ainsi qu'un capteur SpO2 qui permet de mesurer le taux d'oxygène dans le sang. Il s'agit d'un capteur très à propos en temps de pandémie de COVID-19 car la baisse du taux d'oxygène dans le sang est un facteur important de dégradation de l'état de santé d'un patient atteint du COVID-19.

Une vente flash très intéressante est actuellement effectuée par le site d'ecommerce Banggood. Le prix affiché sur la montre connectée Xiaomi Mi Watch s'y retrouve remisé à 107.35 euros (hors assurances optionnelles). En ajoutant des frais de livraison de 4.98 euros en utilisant la méthode de livraison "Ligne prioritaire EU" et hors souscription à la garantie d'expédition facultative, le prix frais de port compris est de 112.33 euros.

Pour profiter de cette vente flash, il faut accéder à cette page. Comme il s'agit d'une vente flash, il n'y a aucun coupon de réduction à copier pour bénéficier de la promotion. Attention: comme c'est habituellement le cas sur les ventes flash, celle-ci est limitée en stock. La remise peut donc prendre fin à tout moment.

Keynote de présentation de la smartwatch Xiaomi Mi Watch (en anglais)

Banggood: le marchand qui grimpe

Le marchand Banggood commence à se faire un nom dans l'hexagone. On comprend pourquoi: ce site international présente des objets hauts de gamme, allant des appareils mobiles aux drones sans oublier la maison connectée, à des prix généralement moins onéreux que ce que proposent les traditionnels mastodontes du commerce sur Internet.

Voici bien la spécificité de Banggood. Nous sommes bien habitués aux revendeurs bien implantés chez nous que sont Amazon et eBay, Cdiscount ainsi que Rakuten (anciennement Price-Minister). Banggood est un marchand international dont la croissance sans frontière est pleinement assumée. Vous noterez que les prix présentés évoluent faiblement entre deux passages sur le site. Ceci est la conséquence de l'évolution du taux de change entre l'euro que verra un internaute situé en Europe et le dollar utilisé pour référence.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 1.265 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique