Paquetage promotionnel
Source: Wikipédia sous licence CC-BY-SA 3.0.
La liste des auteurs de cet article est disponible ici.

Un paquetage promotionnel, plus couramment désigné par son anglicisme bundle est un groupement, un pack, de produits fait par un vendeur, un constructeur de matériel informatique ou un éditeur de logiciels.
Il contient en plus du produit principal, des accessoires, des logiciels supplémentaires ou une extension de garantie.

Sur certains systèmes d'exploitation (OpenStep, Mac OS (Mac OS (pour Macintosh Operating System) est le nom du système d'exploitation d'Apple pour ses ordinateurs Macintosh. Il est surtout connu pour être le premier système grand...) X), le mot bundle (Un paquetage promotionnel, plus couramment désigné par son anglicisme bundle est un groupement, un pack, de produits fait par un vendeur, un constructeur de matériel informatique ou un éditeur de logiciels. Il...) désigne un document (Dans son acception courante un document est généralement défini comme le support physique d'une information.) qui est, en fait, un répertoire.

Exemples de produits qui existent en version bundle

  • Point (Graphie) of View est connu pour ses bundles incluant cartes graphiques et jeux vidéo (La vidéo regroupe l'ensemble des techniques, technologie, permettant l'enregistrement ainsi que la restitution d'images animées, accompagnées ou non de son, sur un support adapté à l'électronique et non de type...).
Page générée en 0.202 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique