MA
mathieu26560

Bonjour

Je suis nouveau sur ce forum.

Voila je dois réaliser un dossier sur New Songdo City, mais je ne veut pas avoir le même que toute la promo qui vont recopier les différentes pages web.

je dois réaliser une description de la ville et de l'usage des nouvelles technologies.

Donc si quelqu'un a des infos supplémentaires, c'est le bien venu.

Merci

MA
mathieu26560

Ha j'ai oublier de vous demander ou je peux trouver des infos si possible en français sur le net.

merci

IS
Isabelle

Le plus simple pour connaitre les pages qui en parlent est d'utiliser plusieurs moteurs de recherche et de consulter les pages données en résultat...

Sur ce site vous pouvez utiliser la fonction rechercher située en haut de cette même page vous avez ainsi cette news datant cependant de 2007
New Songdo City: une ville laboratoire hyper-technologique
qui en traite et bien d'autres résultats, ce qui fera l'originalité de votre travail ce sera surtout l'analyse et la synthèse de ces informations.

MA
mathieu26560

Oui j'ai vu ce sujet. Mais je pense que depuis 2007 il y a pu y avoir des modifications ou des précisions sur le sujet.

Sur les moteurs de recherche, on va tous trouver les mêmes infos, peut etre synthétiser de manière différentes. Je cherche à me différentier légerement du moins je l'espère.

Merci en tout cas.