mais, mais, mais.... c'est quoi ce nouveau mystère !!!!!
YE
yesine
la vérité ca ne cole pas avec mes opignion ,ahhh voilà jé trouvé : c'est du co***eries
buck
je n'ai pas ecrit co***ries meme si je l'ai tres tres fortement pense ....
IS
Isabelle
Oui, il a été demandé à l'auteur de ce message de poster plus en adéquation avec les sujets du site
ppsoft
J'aurais dit que c'était une montre PH1096 de Philippe Starck. Mais manifestement c'est pas ça.
YE
yesine
j'espere que tous les observateurs ont regardé le numeros trois a cela montre que cette ohotos est une montre mais le probleme la marque ;si on oberve la partie superieur de cette montre ( avec une loupe) on voit le mot : 'TARCY' , d'aprés ma connaisance aucune montre s'appelle TARCY
Jay78
Ta "connaissance" fait rigoler bcp de monde yesine... Si au mot "TARCY" tu ajoutes un S au début et que tu finis la gentille barre du Y pour donner un K, tu obtiens quoi?... hmmm... Ben oui STARCK... Alors yesine
Michel
Il s'agit de répondre à une question se rapportant à un détail d'une photo d'actualité.
Photo no 206 QUESTION: Que représente cette photo ?
M.Quitant
Une buse en ciment ?
NA
naldov
une meule? quoi que généralement se sont des roue pleine
YL
ylc
Le recyclage est à la mode.....et comme il n'y a plus beaucoup de sous pour la recherche c'est peut-être pour construire un nouvel accélérateur de particules à partir de vieux tuyaux d'égouts ?
YE
yesine
sére a la contruction des canaux pour les dechets naturel humaine .
ThurGael
Un engin à résonance pour sonder le terrain? je m'égare peut être...
Est-ce du métal ou du ciment?
Mon tout est un vélo préhistorikeuh!!
buck
un rouleau a patisserie euh non gazon ?
M.Quitant
La mise en place d'un puit canadien ?
(un peu au pif, je l'avoue)
Fred4611
C'est une buse. Peut être pour des grand travaux, un rapport avec les JO de Pékin? On sait jamais lol
Kenny
Peut-être une buse près du Tricastin ?
Michel
Aucune réponse exacte dans vos messages mais de très très bonnes idées... continuez à creuser
NA
naldov
Se serai pas un gros "tuyau" comme cela ?
Michel
Oui, tout à fait, mais serait-ce suffisant pour en fait le sujet d'une photo mystérieuse ? .....
GI
Giom
bonsoir tout le monde C'est un nouveau stil de camping qui j'espere deviendra a la mode lol Voir ce lien
Fred4611
Bravo Giom
DA
DavidB
Bravo !
Etonnant, le sujet.
NA
naldov
Bravo
VI
Victor
Je vais oser une très idiote "Tout est dans les goûts"
Ze Venerable
bravo giom et bravo victor aussi (nice shot boy !)
YE
yesine
oh michel ma reponse est vrai c'est ce que je voulait dire ces canaux sére pour la construction du chemin des dechet humaine
GI
Giom
merci bcp c cool pour une fois j'arrive a trouver rapidement ce que c'est lol
DA
DavidB
"des goûts"... et des coulures ?
Michel
Bravo Giom ! Désolé nadlov, il te manquait juste les équipements
Michel
Il s'agit de répondre à une question se rapportant à un détail d'une photo d'actualité.
Photo no 207 QUESTION: Que représente cette photo ?
highflyaddict
L'objet est-il en inox ? concerne-t-il l'aéronautique ?
Michel
en inox: je n'en sais fichtre rien !!! (ça commence bien....) aéronautique: non
khoren01
a mon avis c'est une ......, c'est bon!
KiNidoz
j'trouve ça génial ces gros tuyaux habitable !!
Jay78
Aller... Je tente ma chance Est-ce que c'est une section du LHC, un des aimants en cours de refroidissement ou en train d'être testé?
Michel
Jay78 Aller... Je tente ma chance Est-ce que c'est une section du LHC, un des aimants en cours de refroidissement ou en train d'être testé?
nico17 Un aimant quadripolaire?
Kenny
Un nouvel engin spatial ?
Jay78
Un rapport avec les nouvelles lignes de métro ouvertes à Pékin pour les JO
GI
Giom
Sans rien proposer mais juste pour essayer de faire avancer les recherches:
-ca semble cylindrique, ou sphérique: c'est vrai? -le petit espace blanc sur le coté droit est-il un orifice dans la matière?
merci
Michel
engin spatial métro Pékin cylindique: en partie oui partie blanche est un orifice
Michel
KiNidoz
C'est une arme ?
Michel
Jay78
Bon... essayons de faire avancer le schmilblick Est-ce que le schmilblick est métallique? Est-ce que le schmilblick sert dans le domaine informatique (pasque si c'est encore une histoire de wafer... )? Peut-on pousser le schmilblick?
buck
Jay78
Est-ce que le schmilblick sert dans le domaine informatique (pasque si c'est encore une histoire de wafer... )?
Ils etaient pas bien? A priori a ce que je voit non ca n'est pas ca
Maulus
la photo du dispositif du kilo étalon ? :P
Adruna
L'objet est en partie cylindrique...
est-il plutôt circulaire (comme un disque)
est-ce une pièce mobile? (qui tourne)
YE
yesine
ok je croit que c'est ... la partie metallique d'une roue d'une voiture ou d'un camion
Adruna
yesine ok je croit que c'est ... la partie metallique d'une roue d'une voiture ou d'un camion