La solution a été apportée par Jay
Jay78
Salut a tous
Il s'agit d'une micropile en silicium... Coupé de manière imparfaite, le silicium produit toutes ces couleurs flashy quand on l'observe comme ici en microscopie optique...
http://www2.cnrs.fr/presse/journal/4216.htm
Victor
Un bout de sangle ou baudrier de parachute (servant à quoi ?) Je ne sais pas!
wstancraft
peut-être un objet que l'on porte sur la tête ?? (n'est pas des cheveux que l'on aperçoit derrière l'objet)
ylc
Un casque porte électrodes pour commander une machine style BCI (Brain computer interface) ?
nico17
Casque à électrodes pour contrôler son PC par la pensée?
Victor
les cheveux j'y ai pensé aussi mais vu l'épaisseur ça fait plutôt pensé à des fils de cotons à moins que ce soit un mannequin
mannequin: ![]()
klinfran
euh...tout et n'importe quoi, comme ça je vise large.
Ça fait très space le violet, à mon avis ce n'est pas le dernier chaispasquoi du jaxa à 1 milliard de yens. ![]()
On dirais plus un gadget ou un jouet.... mais pourquoi une new là dessus... hummm je trouve rien. ![]()
L'actualité concerne l'objet que l'ont vois sur la photo où il s'agit de quelque chose qui concerne tout les appareil de ce genre ?
Par exemple si c'est un casque audio, la new pourrait être une découverte comme quoi écouter la musique trop fort rend impuissant. ![]()
Seals
Ça fait très space le violet, à mon avis ce n'est pas le dernier chaispasquoi du jaxa à 1 milliard de yens.
On dirais plus un gadget ou un jouet.... mais pourquoi une new là dessus... hummm je trouve rien.L'actualité concerne l'objet que l'ont vois sur la photo où il s'agit de quelque chose qui concerne tout les appareil de ce genre ?
Par exemple si c'est un casque audio, la new pourrait être une découverte comme quoi écouter la musique trop fort rend impuissant.
L'actualité concerne l'objet que l'ont vois sur la photo
oui
Par exemple si c'est un casque audio, la new pourrait être une découverte comme quoi écouter la musique trop fort rend impuissant.
par exemple, oui