Le bonnet du père noel ? ![]()
Pas mieux un truc en rouge est blanc... Du genre panneau de signalisation... Attention Père Noël...Passage de Renne

Une rose ? ![]()

Un rail de quelque chose ? Genre coque de bateau sur des roulements souple en caoutchouc rouge ?

Bon, j'ai bien qqles idées ayant un rapport avec la Mère Noël et sa libido mais je crains qu'elles ne rentrent pas dans la ligne éditoriale de TS !!
Je dirais quand même le ventre de la mère noël enceinte !!
Dans le même genre... Un robot sous marin "Yellow Submarine" en rouge et blanc

De bonnes idées dans vos réponses.... cependant... rien de tout cela n'est correct ![]()

Yellow, Victor, c'est jaune ! ![]()
Je sais bien mais si tu regarde la traduction de la chanson des Beatles... en Français c'est un sous marin vert... Puis dans le film, dans le dessin animé, il me semble qu'il est vert aussi... Donc à priori pas de problèmes pour la couleur juste un peu daltonien question couleurs il a changé plusieurs fois de couleurs dans les versions diverses rose, jaune, vert etc...

Un petit indice en ce beau jour
:
Il s'agit de répondre à une question se rapportant à un détail d'une photo d'actualité (ou pas
).

Indice Photo no 242
QUESTION: Que représente cette photo ?

le traineau du père noël ? ![]()
Une lampe à magma ?
PS :
d'un nouveau posteur (mais très ancien lecteur)
Un objet monobloc en plastique rouge de forme sphérique avec un pied pyramidale et une proéminence sphérique sur le devant. Le tout à coté d'une autre forme blanche....
![]()
Est-ce un jouet ?
des lévres , non? ![]()

traineau ![]()
lampe ![]()
jouet ![]()
lèvres ![]()

Un autre indice
:
Il s'agit de répondre à une question se rapportant à un détail d'une photo d'actualité (ou pas
).

Indice Photo no 242

Un escargot en plastique? ![]()
Une souris rouge est blanche, une commande pour ordinateur
Ne serait-ce pas le mètre escargot ?
https://www.pa-design.com/nouveautes.php
https://www.pa-design.com/pa_snail_metre-escargot-_PA267-ROUGE_860.html
Dur dur! Michel... Où vas tu chercher tes photos ? Pour le mètre ça a l'air d'être ça

Oui aucun doute, bien joué David !!

C'est prouvé: Michel a craqué...

Si vous croyez qu'il est facile de dénicher un objet rondouillard, rouge et blanc un 23 décembre ....
Bravo à DavidB en tous cas !
Merci !
Faut dire qu'avec tous ces indices, je n'ai pas grand mérite...
Quant à trouver un objet répondant à un tel cahier des charges, bravo Michel !
Et bonne année à tous !

J'avoue que tu t'es surpassé la Michel ![]()
Bravo a DavidB
Bonjour,
Je pense à un escargot dont la tête serait blanche.
Oui et bienvenue sur le forum de TS ![]()
La réponse a déjà été trouvée, voir les messages de la page précédente
je pense a un escargot
un escargot
Même un escargot rouge et blanc ! Boudiou ! lisez avant de proposer

Un père Noël ?
C'est un escargot, blanc avec sa coquille rouge ! non ? ![]()
Next please.

Il s'agit de répondre à une question se rapportant à un détail d'une photo d'actualité.

Photo no 243
Est-ce terrien ?
Des cordons de surfaces dunaires due au vent avec des cratères... Sur Mars ?
Photo Mars global surveyor

C'est martien ou terrien ? ![]()
L'empreinte d'une peau de reptile fossile ?

du caoutchouc usé de très près.

La peau de Brigitte bardot !

je crois que c'est ça franckpiton, mais il faut préciser l'endroit.
Soyons vache... Ce sont ses lèvres purpurines (NB de couleurs pourpres pour les ignares avec des pensées mal tournées) que tous les hommes désiraient dans les années 1960

Ce sont des reliefs martiens : http://www.stjornuskodun.is/frettir/610 ... myndasyrpa (image 8)

je crois qu'on a un gagnant.

Vous avez la traduction ? Là sur cette photo j'aimerais bien savoir ce que sont ces petites aigrettes, on dirait des arbres mais comme c'est Mars il y a comme un truc qui va pas

. On lui montre les zones cultivées gigantesque vague de sable dans le nord de breiddargráðum, un lieu peut-être a été submergée dans l'eau pour des milliards d'années. L'hiver sera moins froid pour ces raisons que koldíoxíðið dans l'atmosphère gèle et þurríslag jambes des vagues de sable et la poussière se fixe dans la philosophie des vagues de sable pentes. Au printemps, le soleil se lève en l'air et la température immédiatement. Cette glace de la vapeur sèche à sec, la poussière est libérée de ses Krum et des chutes sur les côtés. Nous avons formé le rákirnar sombre dans le côté vague de sable. Plus.
Bravo la machine à traduction ! J'ai rien compris

Autre essai de traduction auto d'une légende pour la photo de Victor (pas pour la photo mystérieuse)
On dirait arbres sur Mars, mais non. Des groupes de stries brun foncé ont été photographiés par Mars Reconnaissance Orbiter sur les dunes de sable rosâtres couvertes de gel léger. L'image a été prise 2008 avril près du Pôle Nord de Mars. À ce moment-là, le sable foncé sur l'intérieur des dunes de sable martiennes est devenu de plus en plus visible tandis que le Soleil printanier fondait la glace plus claire d'anhydride carbonique. Depuis le dessus d'une dune, le sable foncé peut cascader vers le bas de la dune laissant les stries foncées en surface -- stries qui pourraient sembler au début être des arbres se tenant devant les régions plus claires, mais qui n'ont aucune ombre. Des objets d'environ 25 centimètres à travers sont résolus sur cette image enjambant environ un kilomètre. Des gros plans de certaines parts de cette image montrent des panaches ondulant qui indiquent que les glissières de sable se produisaient alors même lorsque l'image était en cours de prise de vue.
A part cela, Bravo à Seals !

Rooo les paysages sont vraiment incroyables... dommage que sa soit pas un peu plus vivant ![]()
Bravo Seals !