impulsion laser sur la peau lors d'une épilation?
Il s'agit, me semble-t-il, d'une queue de billard qui vient d'impulser la bille avec effet... hé !!

Allez, j'en propose une.
Ceux qui me connaissent auront un petit avantage !!!
J'en dis pas plus !

Une patate?

Mmm... comment tu as fais ?
En effet !
Je jette l'éponge !
La prochaine sera plus difficile ! J'en mettrai une bien floue ! lol !
En passant je faisais un peu de promo pour mon pays d'accueil, le Pérou et ses 6000 variétés de pommes de terres !

Euh on est en plein visionnage des mysterieuses cites d'or en ce moment a la maison (et les gosses adorent )
et hier soir ils y avait justement un passage sur les patates
Il y a des moyens de conservations assez speciaux: genre les garder dehors par un froid tres froid , marcher dessus, et les passer dans l'eau froide des ruisseaux ce qui permet aux pdt de devenir dures comem des cailloux

Il s'agit de répondre à une question se rapportant à un détail d'une photo d'actualité.

Photo no 263
QUESTION: Que sont ces objets ?
Allez j'ose un grand classique... Ce sont des photos des satellites de Jupiter ou de Saturne
![]()

Victor
Allez j'ose un grand classique... Ce sont des photos des satellites de Jupiter ou de Saturne![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bien : pour Saturne faites le 1 pour Jupiter faites le 2.........
mais encore Victor ?
Pour Dioné et Rhéa c'est déjà fait... Pour le reste je cherche encore
... Tu baisses Michel!
![]()
Cassini par ci Cassini par là
c'est Encelade et Dione quel'on voit là
Cassini par ci Cassini par là
sur nasa.gov on trouve ça
http://saturn.jpl.nasa.gov/photos/image ... ageId=4229
ouah!!
![]()

Il s'agit de répondre à une question se rapportant à un détail d'une photo d'actualité.

Photo no 264
QUESTION: Que représente cette photo ?
Cela ressemble à une vue de Neptune, mais rien, me semble-t-il n'a été lancé dans ses parages.
Alors ne serait-ce pas un morceau de miroir de télescope avec les inévitables reflets et partie de sa structure ?

pas du tout !
Perso je pense plutôt à un paysage sous marin vu d'un hublot... Les trucs roses me posent question
Est-ce de la glace ?

Victor, Flav : ![]()
Une photo d'astronomie ?

nico17, Victor : ![]()

Un indice ? ![]()

Indice pour la Photo no 264
Pourquoi pas un gaz devenant luminescent sous l'effet de ...
à trouver. Mais le où, comment, pourquoi, bof
Une bulle de savon?
Vu les meubles qu'il y a derrière... ça doit être de la taille du laboratoire de l'ordre de 50cm à 1.5m... Des membranes fluorescentes ? Des essais d'hologrammes ?
Hologramme d'une artiste virtuelle nippone ?

Une aurore boréale en laboratoire?

Pour tous: ![]()
Est-ce que ça à a voir avec un accélérateur ? LHC ?

Victor
Est-ce que ça à a voir avec un accélérateur ? LHC ?
pas du tout; mais c'est effectivement en posant ce genre de question que vous allez finir par cerner le sujet
Quel est l'ordre de grandeur du temps de pause ?
Est-ce un plasma ?
Je pense a un gaz luminescent dans un tube de geissler???? ![]()
On dirait une membrane. Est-ce un ballon spécial ?
Est-ce une image numerique ?
Ca me fait penser aux représentation des générateurs de bruit

Flav
On dirait une membrane. Est-ce un ballon spécial ?
meilleure réponse pour l'instant bien qu'encore lointaine....
Est-ce en matière plastique ? Des écoulements de fumée ?
Bonsoir à tous,
Moi je pense au Rayonnement de Cherenkov provoqué lorsque une particule se déplace plus vite que la lumière dans un milieu autre que le vide .![]()

Le truc rose est une électrode, et c'est un gaz sous basse pression soumis à une forte tension.
au vu de la couleur de l'argon.

Oui, non,
non,
non.
Un autre indice ? ![]()

Indice pour la Photo no 264

Ça ressemble à une main à droite.
Peut-être un bonhomme gonflable géant pour fêter un événement scientifique...
![]()
une statue de Shrek ? Le monstre vert

![]()
Un gant en caoutchouc PVC latex ou autre matière utilisé dans un labo un chantier ou une ménagère. ![]()
y a-t-il un rapport avec le fameux "aerogel"???? peut-être un aerogel mis sous tension pour tester Ses propriétés dans ces conditions???

C'est le gant qui est testé pour voir résistance aux arcs plasmas ou autre. ![]()

Seals
Ça ressemble à une main à droite.Peut-être un bonhomme gonflable géant pour fêter un événement scientifique...
![]()
un peu de sérieux quand même .... ![]()
mais si , c'est cela !
(ou presque)
Ne serait-ce pas la main d'un bébé intra-utéro ?
On fait des photos tellement extraordinaires actuellement ?
Je vois que l'imagination rend l'âme !
Pourquoi pas une partie de montgolfière ou de cerf-volant ? Il y en a de toutes les formes !
Une modélisation 3D d'une photo 2D

![]()
Mon gant vaut rien, une poupée gonflable, sinon je donne ma langue au chat ! ! ! ![]()
Un des martiens qui ont enlevé Germaine pour qu'elle lui fasse des pâtes dernière génération ?
![]()

godzilla31
Un des martiens qui ont enlevé Germaine pour qu'elle lui fasse des pâtes dernière génération ?![]()
on s'approche... ![]()