Xelz
A propos, ils cherchent un volontaire pour faire l'essai de leur nouveau manège, si ca tente quelqu'unheu ce n'est pas un indice !
c'est juste ce detail sur la photo qui m'a fait sourrire![]()
![]()
Edit : la super réparation que je n'avais pas vu !
Bon, d'accord, et alors, qu'est-ce que c'est ta centrifugeuse ?
Il y a des Phenix partout :
http://www.phenix.bnl.gov/phenix/WWW/intro/index.html
Cyrille: Penses tu a ITER ou au CERN ?
Xelz
Bon, bon, puisqu'il n'y a plus trop d'engouement pour cette photo, je donne la réponse :

**Réponse Photo no 145
QUESTION: Que représente cette photo ?
REPONSE: La descente de du lander PHOENIX dans la chambre thermique
à vide au Lockheed Martin Space Systems à Denver.**
mais alors le gros truc rond, c'est bien le fuselage d'un lanceur ? c'était moi qui m'approchais de la reponse hHAaHAahAAHAHaAA ![]()
pour la photo 146, je pense que c'est une photo du sol martien qui prouve l'existance lointaine d'eau. en photo c'est de l'argile et des marques d'érosion aqueuse.
sonic
non le truc rond serait plutôt la chambre thermique...enfin je crois, et donc c'est romaric avec sa chambre à vide, le plus proche![]()
Ca a du sens !! ![]()
D'autant plus que s'ils réparaient les conduites des pas de tir (voire des halls d'assemblage) au charterton, on ne serait pas sorti de l'auberge.
De plus, je crois que les fusées s'assemblent à l'horizontale.
Et pour finir, je serais surpris qu'une coiffe de fusée ait un diamètre deux fois plus large que celui de l'engin qu'elle transporte. ![]()
Serait-ce la photo du crocodile mangeur d'homme dont il a falut 3 jours pour le capturer, et qui a finalement été prit le 7 mars dernier? Il aurait tuer entre 70 et 75 habitants des villages voisins du Lac Victoria dans l'est de l'Ouganda d'après l'article suivant:
https://www.lelezard.com/actu/2464/croc ... angeur-d-hommes-capture.html
Bravo à Hizaack pour le croco et à Pago pour l'endroit
C'est en effet un alligator qui prend le soleil à proximité du Kennedy Space Center en Floride qui possède une frontière ouverte avec une réserve naturelle d'animaux sauvages.
Voir ce lien

Réponse Photo no 146
(Enigme proposée par Xelz)
QUESTION: Où, précisement, a été prise cette photo,
et que représente-t-elle ?
REPONSE: Un alligator à proximité du KSC
Crédit photo: NASA/Amanda Diller