bon alors,
Est-ce que yen a dans notre corps humain ?
Est-ce qu'on le met dans le corps humain pour : Fabriqué quelque chose ? Modifier quelque chose ? supprimé quelque chose ?
Est-ce que ça contribue au prolongement de vie des humains ? ou ca contribue juste au confort des humains ?
le type en photo, c'est un Américain ?
un organe fabriqué en labo a partir de cellules souches et de liquide physiologique, enfin un liquide nourrisant ?
non, tu vas trop loin
Quelqu'un présentant la photo d'un acide aminé venant de Mars !
vous vous focalisez souvent sur l'espace ![]()
Découverte de taille : Les groupes sanguins A, B et AB reconvertis en O
ps : fffred stp n'utilise plus ce smiley :
Est-ce que yen a dans notre corps humain ?
oui
Est-ce qu'on le met dans le corps humain pour : Fabriqué quelque chose ? Modifier quelque chose ? supprimé quelque chose ?
On ne le "met" pas dans le corps humain. Et en quelque sorte cela sert à "fabriquer" quelque chose.
Est-ce que ça contribue au prolongement de vie des humains ? ou ca contribue au confort des humains ?
cela contribue aux deux mais surtout à la vie des humains (et pas seulement des humains).
Mais la chose bleue n'est pas la seule chose dans cette photo ... cherchez aussi le reste.
le type en photo, c'est un Américain ?
oui ! (c'est pas souvent que je donne cette réponse ![]()
Bon alors, L'image, c'est un Americain, qui nous présente une photo avec dessus, un truc bleu assez petit qui se trouve dans notre corps, afin que l'ont puisse mieu vivre.
le truc bleu, c'est un globule bleu ? ![]()
Est-ce que si on trouve ce qu'est ce machin bleu, on pourra répondre a la question ?
Vaut mieux se focaliser le truc bleu, ou le type ?
un rapport avec cette news ?
le truc bleu, c'est un globule bleu ?
Est-ce que si on trouve ce qu'est ce machin bleu, on pourra répondre a la question ?
apparement non, mais c'est utile
Vaut mieux se focaliser le truc bleu, ou le type ?
les deux ^^
un rapport avec cette news ?
et hop voila la recherche sur google image
Sinon, je n'ai pas lu le Cycle du Programme conscience mais si c'est aussi bon que Dune, je devrai adorer ![]()
Mais je ne suis pas sur que ce soit l'endroit idéal pour parler SF, faudra créer un topic si ce n'est déjà fait ...
Et maintenant, place à la photo mystèrieusement ... mystèrieuse (Oups je l'ai déjà faite celle là
)
Maulus
... c'est qui ton avatar ? un guerrier chinois ?
Il s'agit de Duncan Idaho, un des personnage du cycle de Dune, l'oeuvre de science fiction de Frank Herbert.
(Duncan Idaho qui a eu une brève relation avec Hwi Noree
)
Mais j'ai peur de ne pas pouvoir résumer l'histoire ici en moins d'une centaine de pages ![]()
fffred
Bravo idaho. C'est effectivement la bonne réponse !
Je tiens à préciser que la photo en question est probablement trafiquée (GWBush n'a surement pas montré une telle photo), mais les faits sont réels et sont bien représentés par cette photo.
Mais, ne serait-ce pas une fabrique d'armes de destruction massive, qu'il nous montre là ??? ![]()
alors cette image n'était bien que sur le site "dudehisattva" ? C'était un mystérieux montage photo super difficile alors...
Je commence seulement le cycle conscience., j'aime beaucoup le thème.
Ducan idhao c'est finalement un peu le personnage principal de dune (son importance croît tout au long des 40000 ans dont il est question dans le cycle)
justement Maulus, une série est sortie assez récemment sur dune (elle reprend les 3 ou 4 premiers tomes).
Ze Venerable
alors cette image n'était bien que sur le site "dudehisattva" ? C'était un mystérieux montage photo super difficile alors...
Egalement ici.
Anthobask
C'est drôle, cette nuit j'ai rêver que c'était moi qui proposer une image
Tout le monde peut proposer une image. Si vous avez une idée dans l'esprit du jeu (actualité récente ayant un rapport plus ou moins proche avec les sciences et les techniques),vous pouvez m'en faire part par message privé.
C'est Atlantis sur le 747 de la NASA qui décolle d'Edwards pour rentrer à Kennedy.
https://www.nasa.gov/images/content/170421main_piggy_back-lg.jpg
L'atterissage ne va pas être facile, il fait mauvais à KSC :
Webcam à KSC