HR Access Solutions
Source: Wikipédia sous licence CC-BY-SA 3.0.
La liste des auteurs de cet article est disponible ici.

HR Access Solutions est une filiale de Fidelity Investments spécialisée dans la gestion des ressources humaines.

La société a été créée suite au rachat par Fidelity Investments du progiciel HR Access auprès de IBM en octobre 2003.

La société compte des collaborateurs en France, en Tunisie, en Espagne, en Allemagne et dans les principaux pays (Pays vient du latin pagus qui désignait une subdivision territoriale et tribale d'étendue restreinte (de l'ordre de quelques centaines de km²), subdivision de la civitas...) européens.

HR Access Solutions (HR Access Solutions est une filiale de Fidelity Investments spécialisée dans la gestion des ressources humaines.) conçoit, développe et commercialise la solution applicative et propose une offre de services complète (intégration, formation, expertise, support et services d’externalisation).

Depuis le rachat par Fidelity, le progiciel (Un progiciel est un logiciel commercial vendu par un éditeur sous forme d'un produit complet, plus ou moins clés en main. Le terme résulte de la contraction des mots produit et...) HR Access (HR Access est un progiciel de Gestion des Ressources Humaines et de Gestion de la Paie produit par HR Access Solutions.) se développe fortement à l'international.

Page générée en 0.024 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique