Kugoo Kirin G3

Test Kugoo Kirin G3: review d'une trottinette électrique hors normes - Introduction

Publié par Adrien le 18/07/2022 à 14:41
C'est un engin singulier qui nous a été proposé pour test: la trottinette électrique Kugoo Kirin G3. Sa particularité ? Une puissance monstre de 1200 W, une vitesse de pointe de 50 km/h et une autonomie de 60 km. Rien que ça. De trottinette, il n'en reste sûrement plus que le nom. En anglais, ce type d'appareil s'appelle... electric scooter (Le scooter (du verbe anglais " to scoot" signifiant "patiner", donc patinette) ou scouteur...). Un terme qui pour la Kugoo Kirin G3 est on ne peut plus adapté.



Ce review de la Kugoo Kirin G3 fait le tour des fonctionnalités de la puissante trottinette (La trottinette ou patinette était d'abord un jouet d'enfant, composé d'une planche...), avec des tests d'accélération (L'accélération désigne couramment une augmentation de la vitesse ; en physique,...), de freinage, de tenue de route (La tenue de route est une expression mal définie, décrivant le comportement routier d'un...), etc. Et surtout, il donne une réponse à la question: a qui peut bien être destiné ce type d'engin ?

La trottinette électrique Kugoo Kirin G3 est actuellement en promotion grâce à un code promo sur le site Geekbuying (lien page produit). Le code NNNKUGOOG3FRBE vous permettra de l'acquérir au prix de 945 € au lieu de 1098 €.
Kugoo Kirin G3
Page générée en 0.021 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique