Stardust
gadget ?
en un sens, oui, quoique...
sonic
morceau de panneau solaire...
aLEX_Be
interieur de l airbus?
Sunkart
PS3 ? Wii ?
Lechantdupain
du matériel de construction ? Dans l'actualité il était question de la tour en forme de serpent de mer en Chine mais pas de ressemblance...
Gooffy
On dirait un truc en plastique sur un Oreiller....
mais ca se rapproche un peu
woofy
une soute à bagage ?
Chris Maverick
On dirait qq chose dans le dos d'une personne.Pour soutenir qq chose autour de la tete?
Ou une sorte de machine pour aider a faire des mouvements?
Je vois d'ici les
![]()
mais il y a de l'idée, là
Ludo
Une fermeture éclair 'magnétique' ?
mais on se rapproche aussi dans un sens
Ha, effectivement, c'est le [Dessman de Siemens] ^^ (Piouf, j'ai cherché longtemp pour le trouvé >_<)
Gagnez un temps précieux pour vous-même. Le Dressman de Siemens (999£) va s’occuper de la corvée de repassage pour vous ! Parfait pour ceux qui ont une vie très remplie, le Dressman prétend être facile à utiliser et promet des résultats - rapides. Prenez simplement une chemise qui vient d’être lavé et mettez la sur le corps gonflable. En utilisant l’air chaud, votre chemise sera parfaitement sèche, repassée et prête à porter en quelques minutes. Il prend même soin de ces zones délicates telles que les manches, les cols et les poignées. S’adaptant totalement à toutes les tailles de chemises et de blouses, le Dressman comprend 12 options programmables pour repasser les chemises mouillées, un programme à air froid pour aérer et rafraîchir les vêtements comme les manteaux et les vestes et deux programmes à air chaud pour sécher les vestes humides et les repasser au besoin. Une fois qu’on a fini de s’en servir, la partie supérieure du Dressman peut se rétracter, prenant très peu de place et l’appareil peut alors se ranger facilement, grâce à ses roulettes. Le corps gonflable est fait en soie à parachute et est lavable en machine à 40ºC.
Mais bon, aucune gloire, j'avais déja la piste de Jonapster ^^ ![]()
Bonjour à tous,
Après cette petite lecture interessante, je me lance...
Après reflexion, j'ai éliminé l'hypothèse de la silouette d'un Neptunien (on peu voire l'atmosphère sombre et bleutée de la planète) dont le bout d'une des antennes bio-luminescentes est en rade suite à un cancer, peut-être.
OK, ok, j'ai regardé la photo un peu longtemps ![]()
Après une bonne douche, j'en suis là :
A t'on affaire à un phénomène atmosphérqiue?
Ou au reflet de qqchose sur une surface?