OOups
Source: Wikipédia sous licence CC-BY-SA 3.0.
La liste des auteurs de cet article est disponible ici.

OOups! fut l'un des tout premiers sites Internet gays français qui ne soit pas une page personnelle. Il a été créé en novembre 1996 par un petit groupe de gays parisiens.

De novembre 1996 à mai 2000, OOups.com a proposé aux internautes gays, lesbiennes, bisexuels, des articles, des actualités mais aussi des services comme des forums, un chat (Le chat domestique (Felis silvestris catus) est un mammifère carnivore de la famille des félidés. Il est l’un des principaux animaux de compagnie et compte aujourd’hui une cinquantaine...), des petites annonces, un mail gratuit...)

OOups! Communication (La communication concerne aussi bien l'homme (communication intra-psychique, interpersonnelle, groupale...) que l'animal (communication intra- ou inter- espèces)...) Ltd, qui gérait le site, a été racheté au printemps (Le printemps (du latin primus, premier, et tempus, temps, cette saison marquant autrefois le début de l'année) est l'une des quatre saisons des zones...) 2000 par la société américaine Online Partners, qui éditait le site Gay.com. Le site OOups (OOups! fut l'un des tout premiers sites Internet gays français qui ne soit pas une page personnelle. Il a été créé en novembre 1996 par un petit groupe de gays parisiens.).com est devenu la version francophone de Gay.com à partir de mai 2000.

Page générée en 0.016 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique