cisou9

:_salut:
À suivre une idée tordue, on ne marche pas droit !!! :lol:

VI
Victor

Nous sommes le 24 août 2013 dans la seule réalité
et non pas dans un monde parallèle
et il n'y a rien à signaler de plus

cisou9

nico17
Vous parlez pour qui??? :lol2: :pet:

C'est évident; vous ne vous êtes pas reconnu ??? :lol:

cisou9

C'est ce que disent tous les fous !!! :lol3: :lol2:

cisou9

nico17
Mâles, attention donc aux embuscades et à cette course effrénée des séductrices hystériques sans lunettes! :lol2: :roi:

Les lunettes font office de couvercle !!! :lol2:

VI
Victor

Définit tes termes c'est quoi Dieu ? Progrès ? Science ? être humain ? limites ?

macland

...du l'art dans le cochon ???..:

VI
Victor

Théories des cordes ?
à que je sache il y en a plusieurs
et toutes différentes

cisou9

macland
...du l'art dans le cochon ???..:

Es-tu sur que ce soit du cochon, dans tous les cas cette vidéo est immangeable. :haaa:

macland

nico17
Nous voilà en Norvège avec une drôle de lotte!!! :_grat: Cette fois, ce n'est pas le poisson qui a mordu à l'hameçon mais un plongeur biélorusse...il avait l'avant-bras coincé dans la gueule du poisson et ce dernier ne voulait pas le lâcher! :houla2:
Heureusement, le plongeur n'a eu aucune blessure grave...la lotte a-t'-elle fini dans son assiette??? :lol: Je ne sais pas! :_grat:

...ce serait judicieux d'ajouter quelques images... :D

macland
cisou9

Avec des piranhas, il n'aurais plus de bras !!! :rD

cisou9

Un peu fada

Beaucoup, il devait avoir un gros grain !!! :lol:

cisou9

:_salut: Le verbe Aimer est difficile à conjuguer :
Son passé n'est pas simple
Son présent n'est qu'indicatif
et son futur est toujours conditionnel.
Ce n'est pas de moi mais de Jean Cocteau... :sol:

VI
Victor

Zut

VI
Victor

Zut! Occupez-vous de vos oignons

VI
Victor

nico17
Alors Victor, vous vouliez me battre aux échecs? :lol2: Non, encore une mauvaise stratégie, désolée! :pet:

Vous êtes déjà en retard d'un train

VI
Victor

Nico a fait son petit caca...
Nico est contente

VI
Victor

Nico a encore fait caca

VI
Victor

Nico aime son caca

VI
Victor

Rho le vilain caca

VI
Victor

Rappelez vous que vous avez un patron

VI
Victor

Oui! Vous...

VI
Victor

ma sexualité me concerne
Sachant que vous êtes un mec
Alors pas vraiment envie de vous

VI
Victor

C'est y pas vous ça ?

VI
Victor

Vous ne changerez jamais
Toujours aussi conne et perverses
C'est dur madame

cisou9

Neuf messages à la suite en moins d'une ½ heure, :clapclap:

nico17
Bon, j'ai d'autres chats à fouetter , je vous laisse! :fouet: :up: :psalut:

Elle martyrise les animaux Hou :o

cisou9

nico17
Je mange proprement merci! :lol: :bieres:

C'est à voir !!! :lol:

nico17
Ce n'était pas Mamie braqueuse mais une pauvre nonagénaire de 91 ans, oubliée 23 heures dans la salle des coffres d'une banque à Rennes... :houla2: La brave mamie a été délivrée sans aucune rancune et en bonne santé! :D

La banque aurait pu être poursuivie pour séquestration abusive :siffle:

nico17
Un randonneur naturiste a été convoqué pour exhibition sexuelle.... :_grat2:
Certes, les autres n'ont peut-être pas eu envie de le voir tout nu et tout bronzé!... :lol:

Évidemment il n'était pas dans un lieu autorisé, ça arrive parfois dans des stades !!! :lol2:

cisou9

nico17
Le pauvre mec, il ne pouvait même pas se promener les mains dans ses poches! :lol2:
Bon, il était tout nu et alors? La madame en question a dû avoir peur de la grosse bête! :lol2: :clapclap:

Qui t'a dis qu'elle était grosse, elle était peut-être riquiqui.
Tu aurais bien aimé la voir, de préférence raide !!! :haaa:

cisou9

nico17
Et puis, pour la bête, demandez à Belzébuth! :haaa: :lol2: :pet:

Qu'est-ce que le diable vient faire là ??? :o

nico17
Je préfère en rire...Antibes: un restaurant de m...e interdit poussettes et bébés? :_grat2:
Où allons-nous? Après les chiens, les bébés, pourquoi pas les personnes âgées voire même les handicapés... :lol2:

Et après ce sera les Nico; Cisou lui ne va pas au resto à Antibes, donc il ne risque rien !!! :lol3:

cisou9

nico17
Un c..de toxico a braqué une pharmacie du Nord avec un tube de crème de beauté! :lol2:
Du Luxe ou du Nuxe? :lol2: Le pauvre type a été arrêté et son tube n'était pas vide! :lol2: :clapclap:

Là je me pose des questions, heureusement que la débilité ne déteint pas sur les autre surfeurs !!! :lol2:

cisou9

Ils ont bien fait, les vapeur d'alcool mélangées à l'air, c'est explosif !!! :lol:

cisou9

C'est un quitte ou double très réussi. :lol:

cisou9

On ne peut plus, Peter Falk est décédé. :dead:

cisou9

Elle a du boulot, elle doit garder le chien !!! :porte:

macland
cisou9

Au fait Dieu a fait l'homme à son image, donc on devrais être des clone de Dieu et tous semblables !!! :grat: :houla2:

cisou9

nico17

cisou9
Au fait Dieu a fait l'homme à son image, donc on devrais être des clone de Dieu et tous semblables !!! :grat: :houla2:

vilain Cisou, corrigez vos fautes! :lol: :0: :cool:

Exact faute d’inattention. :haaa:
Bon on ne va pas en faire un drame, j'ai horreur de ce qui est dramatique. :porte:

cisou9

Pourquoi, les ongles sont crochus et acérés sur la main gauche et bien taillés sur la main droite ??? :lol:

cisou9

nico17
Un mec a répondu:" On va leur envoyer un guide des bonnes manières aux chinois qui dérangent les tibétains..." :lol:

Ça c'est une bonne idée; tu peu y aller !!! :siffle:

VI
Victor

Dumbo s'en sort relativement bien

macland

Juste pour sourire....un peu !
* Une femme de 20 ans est comme un ballon de rugby : 30 hommes lui courent après.

* Une femme de 25 ans est comme un ballon de foot : 22 hommes lui courent après..

* Une femme de 30 ans est comme un ballon de basket : 10 hommes lui courent après.

* Une femme de 40 ans est comme une balle de base-ball : 1 homme lui court après.

* Une femme de 50 ans est comme une balle de tennis : chaque homme l’envoie à l’autre.

* Une femme de 60 ans est comme une balle de golf : on s'applique à l'envoyer le plus loin possible... :D

cisou9

Y a de la joie, c'est le fou chantant "Charles Trenet"
Image Wiki :lol:

cisou9

Pas si jeune que ça, il est décédé à 87 ans !!! :dead:

VI
Victor

le 11 octobre 2013 c'est les 50 ans des morts simultanées
de Jean Cocteau poète, écrivain, graveur, cinéaste et d'Edith Piaf chanteuse

VI
Victor

humour noir ? Le même jour deux personnes connues meurent

macland

Victor
humour noir ? Le même jour deux personnes connues meurent

...tu aurais pu les mettre dans TA"rubrique nécrologie"... :siffle:

macland

D'OÙ VIENNENT LES BÉBÉS À CHEVEUX ROUX?
Après que leur enfant soit né, le père tout paniqué, va voir l'obstétricien:
-Docteur, ça me gêne un peu de vous le dire mais je suis un peu sceptique de la couleur des cheveux roux de ma fille. Elle ne peut pas être de moi!
-Ça n'a pas de sens dit le docteur, même si vous et votre femme avez les cheveux noirs, un de vos ancêtres a pu contribuer à vos gênes.
-Ce n'est pas possible insiste l'homme, ça ne peut pas être dans notre famille parce qu'ils ont tous, des deux cotés, les cheveux noirs comme le poêle depuis des générations.
-Alors, dit le docteur, laissez-moi vous demander ceci: Quelle est la régularité de vos rapports sexuels?
L'homme est un peu gêné!
-Vous savez, je travaille bien fort et ma femme n'est pas trop sexuelle, donc nous nous limitons à une ou deux fois par mois.
-Bien, voilà le problème, dit le docteur, tout près de son oreille...... C'EST D'LA ROUILLE!... :siffle:

macland

...Le tomme II est en préparation... :siffle:

macland

CITATIONS DE FOOTBALLEURS..CA DETEND...!!!!
quelques échantillons du niveau intellectuel de nos footballeurs et de sportifs
qui devraient avoir les neurones bien oxygénés !!!

• Il a raison d'aller au PSG ; il double son salaire par 4

• j'aimerais jouer pour un club italien comme Barcelone

• je dois beaucoup à mes parents, surtout à mon pére et à ma mére

• je peux jouer du pied droit comme du gauche, je suis amphibie

• ma soeur attend un enfant, je ne sais pas encore si je vais être tonton ou tata

• on devait maitriser le match à 99%, ce sont les 3% restants qui nous ont été fatals

• 90% du jeu est à moitié mental

• ma carriére se dégradait avant que j'effectue un virage à 360 degrés pour repartir de l'avant dans la bonne direction

• on peut résumer ce sport en deux mots : "on ne sait jamais"

• les gars, vous vous mettez tous en ligne en suivant l'ordre alphabétique par taille

• formez des duos de trois joueurs puis alignez vous en cercle

• je ne suis pas superstitieux, je fais juste certaines choses parce que j'ai peur que quelque chose se passe si je le fais pas

• ça ne me génerait pas qu'on perde tous les matches tant qu'on gagne le championnat

• nous n'avons pas marqué de buts mais le football ce n'est pas marquer, c'est gagner qui compte

• je suis venu à Nantes il y a dix ans; c'est presque pareil aujourd'hui à part que tout est différent

• l'Allemagne est une équipe trés dure à jouer surtout qu'ils ont 11 internationaux en ce moment

• A chaque fois que Détroit marque plus de 100 points et qu'ils maintiennent leur adversaire sous la barre des 100, ils gagnent presque à chaque fois

• Ce soir c'est nous qu'on gagne

• les gars, aujourd'hui si on gagne pas ou si on fait match nul, surtout on perd pas

• 56 cartons jaunes dont 5 rouges

• il n'y a qu'une seule possibilité : gagner, perdre ou faire match nul

• tous les grands pays européens seront représentés : l'allemagne, l'Italie, l'Angleterre, le japon

• comment fait-on pour choisir 5 volontaires ?

• ils sont arrivés à 17h00 et repartis à 18h15 après 3 heures d'entrainement

• j'ai été trés surpris lorsque le selectionneur a frappé à ma sonnette

• Q: vous préférez l'herbe ou "l'Astroturf" (pelouse synthétique) ? R : je ne sais pas, je n'ai jamais fumé d'astroturf

• Q : avez-vous visité l'Acropole? R : je ne me souviens plus du nom de toutes les discothèques où je suis allé

• Q : selon vous qui va gagner l'euro ? R : je vois bien le Brésil... :fada: