nico17
Nous voilà en Norvège avec une drôle de lotte!!!Cette fois, ce n'est pas le poisson qui a mordu à l'hameçon mais un plongeur biélorusse...il avait l'avant-bras coincé dans la gueule du poisson et ce dernier ne voulait pas le lâcher!
Heureusement, le plongeur n'a eu aucune blessure grave...la lotte a-t'-elle fini dans son assiette???Je ne sais pas!
...ce serait judicieux d'ajouter quelques images... ![]()
nico17
C'est votre choix,...
nico17
Je mange proprement merci!![]()
C'est à voir !!! ![]()
nico17
Ce n'était pas Mamie braqueuse mais une pauvre nonagénaire de 91 ans, oubliée 23 heures dans la salle des coffres d'une banque à Rennes...La brave mamie a été délivrée sans aucune rancune et en bonne santé!
La banque aurait pu être poursuivie pour séquestration abusive ![]()
nico17
Un randonneur naturiste a été convoqué pour exhibition sexuelle....
Certes, les autres n'ont peut-être pas eu envie de le voir tout nu et tout bronzé!...
Évidemment il n'était pas dans un lieu autorisé, ça arrive parfois dans des stades !!! ![]()
nico17
Et puis, pour la bête, demandez à Belzébuth!![]()
![]()
Qu'est-ce que le diable vient faire là ??? ![]()
nico17
Je préfère en rire...Antibes: un restaurant de m...e interdit poussettes et bébés?
Où allons-nous? Après les chiens, les bébés, pourquoi pas les personnes âgées voire même les handicapés...
Et après ce sera les Nico; Cisou lui ne va pas au resto à Antibes, donc il ne risque rien !!! ![]()
Juste pour sourire....un peu !
* Une femme de 20 ans est comme un ballon de rugby : 30 hommes lui courent après.
* Une femme de 25 ans est comme un ballon de foot : 22 hommes lui courent après..
* Une femme de 30 ans est comme un ballon de basket : 10 hommes lui courent après.
* Une femme de 40 ans est comme une balle de base-ball : 1 homme lui court après.
* Une femme de 50 ans est comme une balle de tennis : chaque homme l’envoie à l’autre.
* Une femme de 60 ans est comme une balle de golf : on s'applique à l'envoyer le plus loin possible... ![]()
D'OÙ VIENNENT LES BÉBÉS À CHEVEUX ROUX?
Après que leur enfant soit né, le père tout paniqué, va voir l'obstétricien:
-Docteur, ça me gêne un peu de vous le dire mais je suis un peu sceptique de la couleur des cheveux roux de ma fille. Elle ne peut pas être de moi!
-Ça n'a pas de sens dit le docteur, même si vous et votre femme avez les cheveux noirs, un de vos ancêtres a pu contribuer à vos gênes.
-Ce n'est pas possible insiste l'homme, ça ne peut pas être dans notre famille parce qu'ils ont tous, des deux cotés, les cheveux noirs comme le poêle depuis des générations.
-Alors, dit le docteur, laissez-moi vous demander ceci: Quelle est la régularité de vos rapports sexuels?
L'homme est un peu gêné!
-Vous savez, je travaille bien fort et ma femme n'est pas trop sexuelle, donc nous nous limitons à une ou deux fois par mois.
-Bien, voilà le problème, dit le docteur, tout près de son oreille...... C'EST D'LA ROUILLE!... ![]()
CITATIONS DE FOOTBALLEURS..CA DETEND...!!!!
quelques échantillons du niveau intellectuel de nos footballeurs et de sportifs
qui devraient avoir les neurones bien oxygénés !!!
-
Il a raison d'aller au PSG ; il double son salaire par 4
-
j'aimerais jouer pour un club italien comme Barcelone
-
je dois beaucoup à mes parents, surtout à mon pére et à ma mére
-
je peux jouer du pied droit comme du gauche, je suis amphibie
-
ma soeur attend un enfant, je ne sais pas encore si je vais être tonton ou tata
-
on devait maitriser le match à 99%, ce sont les 3% restants qui nous ont été fatals
-
90% du jeu est à moitié mental
-
ma carriére se dégradait avant que j'effectue un virage à 360 degrés pour repartir de l'avant dans la bonne direction
-
on peut résumer ce sport en deux mots : "on ne sait jamais"
-
les gars, vous vous mettez tous en ligne en suivant l'ordre alphabétique par taille
-
formez des duos de trois joueurs puis alignez vous en cercle
-
je ne suis pas superstitieux, je fais juste certaines choses parce que j'ai peur que quelque chose se passe si je le fais pas
-
ça ne me génerait pas qu'on perde tous les matches tant qu'on gagne le championnat
-
nous n'avons pas marqué de buts mais le football ce n'est pas marquer, c'est gagner qui compte
-
je suis venu à Nantes il y a dix ans; c'est presque pareil aujourd'hui à part que tout est différent
-
l'Allemagne est une équipe trés dure à jouer surtout qu'ils ont 11 internationaux en ce moment
-
A chaque fois que Détroit marque plus de 100 points et qu'ils maintiennent leur adversaire sous la barre des 100, ils gagnent presque à chaque fois
-
Ce soir c'est nous qu'on gagne
-
les gars, aujourd'hui si on gagne pas ou si on fait match nul, surtout on perd pas
-
56 cartons jaunes dont 5 rouges
-
il n'y a qu'une seule possibilité : gagner, perdre ou faire match nul
-
tous les grands pays européens seront représentés : l'allemagne, l'Italie, l'Angleterre, le japon
-
comment fait-on pour choisir 5 volontaires ?
-
ils sont arrivés à 17h00 et repartis à 18h15 après 3 heures d'entrainement
-
j'ai été trés surpris lorsque le selectionneur a frappé à ma sonnette
-
Q: vous préférez l'herbe ou "l'Astroturf" (pelouse synthétique) ? R : je ne sais pas, je n'ai jamais fumé d'astroturf
-
Q : avez-vous visité l'Acropole? R : je ne me souviens plus du nom de toutes les discothèques où je suis allé
-
Q : selon vous qui va gagner l'euro ? R : je vois bien le Brésil...