Toyota FJ Cruiser
Source: Wikipédia sous licence CC-BY-SA 3.0.
La liste des auteurs de cet article est disponible ici.

Le Toyota FJ Cruiser est un véhicule tout-terrain de marque Toyota. C'est un modèle " rétro-futuriste ". Il a en effet été dessiné à partir d'un ancien modèle de Toyota, le FJ40.

À l'origine exclusivement destiné au marché américain, ce modèle a su séduire des concessionnaires européens, qui ont décidé de l'importer des États-Unis. Ce modèle est pour l'instant (L'instant désigne le plus petit élément constitutif du temps. L'instant n'est pas intervalle de temps. Il ne peut donc être...) proposé uniquement avec motorisation essence.

Les clubs 4x4 Toyota (Toyota est un constructeur automobile, originaire du Japon. Le siège du groupe est situé dans la ville de Toyota (qui a repris le nom de...) ou l'on trouve des infos :

www.toyota.com , la maison (Une maison est un bâtiment de taille moyenne destiné à l'habitation d'une famille, voire de plusieurs, sans être considérée comme un immeuble collectif.) mère

  • Manhattan (Manhattan est l'une des cinq circonscriptions (borough) de la ville de New York (les quatre autres étant The Bronx, Queens, Brooklyn et Staten Island). La...) Cars - Importateur
Page générée en 0.018 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique