Garde-robe
Source: Wikipédia sous licence CC-BY-SA 3.0.
La liste des auteurs de cet article est disponible ici.

La Garde-robe ou par faux-anglicisme le dressing ou le dressing room (la chambre d'habillage), est une antichambre située donc à proximité immédiate de la chambre à coucher, une petite pièce spécialement aménagée pour y ranger les vêtements d'une personne dans des étagères, armoires, penderies, etc.
De nos jour (Le jour ou la journée est l'intervalle qui sépare le lever du coucher du Soleil ; c'est la période entre deux nuits, pendant laquelle les rayons du Soleil éclairent le ciel. Son début (par...), le dressing rentre également dans la composition de la suite parentale, il constitue alors souvent la pièce intermédiaire située entre la chambre à coucher des parents et leur salle de bain privative.

Par extension, la garde-robe désigne ausssi l'ensemble (En théorie des ensembles, un ensemble désigne intuitivement une collection d’objets (les éléments de l'ensemble), « une multitude qui peut être comprise comme un tout »,...) des vêtements et accessoires d'habillement apparentant à quelqu'un.

Page générée en 0.035 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique