Un jeune garçon de douze ans a été emporté par les vagues causées par Danny en faisant du bodyboard le long de la côte de Caroline du Nord le 28 août. Son corps a été retrouvé le 1er septembre à environ 1,5 km de l'endroit où il avait disparu. Il est tombé de 40 à 100 mm de pluie de Cape Cod au sud du Maine.
Il est tombée de 60 à 100 mm de pluie en Nouvelle-Écosse, dans le sud du Nouveau-Brunswick et à l’Île-du-Prince-Édouard. Ailleurs au Nouveau-Brunswick, il est tombé de 20 à 70 mm du nord au centre de la province. Le maximum de 108 mm a été signalé à Pointe Lepreau et à Saint-Jean (Nouveau-Brunswick). Parmi les autres les villes importantes de ces provinces, on a rapporté 106 mm à Charlottetown, 104 mm à Sydney (Nouvelle-Écosse), 91 mm à Moncton (Nouveau-Brunswick) et près de 80 mm à Halifax (Nouvelle-Écosse).
À Saint-Jean, plusieurs routes ont été fermées et au moins cinquante sous-sols de maisons ont été inondés par les pluies. Les restes de Danny ont également forcé l'évacuation d’une douzaine de logements situés dans des sous-sols inondés à Moncton et dans le comté de Hants, au Nord de Halifax en Nouvelle-Écosse, la rivière Nine Mile a débordé de près de trois mètres, inondant le camping Renfrew.
Les vents ont été en général de 50 à 90 km/h dans les Provinces de l'Atlantique mais certaines stations en zone très exposées ou sur des îles ont eu des vents plus forts. Les vents maximums ont été ainsi signalés à l’Île Saint-Paul avec 113 km/h et à Grand-Étang 119 km/h en Nouvelle-Écosse, ainsi qu'à Wreckhouse à Terre-Neuve avec 152 km/h. Les vents ont causé des pannes de courant. Nova Scotia Power a signalé que 16 000 clients étaient sans électricité à Halifax, Sackville, Brigewater, Chester, Chéticamp, Truro, Windsor et Yarmouth après le passage de la dépression. Des pannes ont également été signalés à Monction au Nouveau-Brunswick.