Il se consacra principalement à des projets d'intérieurs et de jardins. Il fut également graveur à l'aquatinte.
Hôtel Necker, rue du Mont-Blanc, Paris (9e arrondissement), 1798 : travaux de décoration intérieure pour le banquier Récamier et son épouse Juliette.
Château de Pontchartrain, Jouars-Pontchartrain (Yvelines) : transformation du parc à l'anglaise pour le spéculateur Claude-Xavier Carvillon des Tillières, acquéreur du domaine en 1801.
Château du Raincy, Le Raincy (Seine-Saint-Denis) : aménagement du parc à fabriques pour le financier Gabriel-Julien Ouvrard, occupant du château de 1799 à 1807.
Château de Stains, Stains (Seine-Saint-Denis) : transformations pour Sanguin de Livry.
Château de Jouy-en-Josas, Jouy-en-Josas (Yvelines) : reconstruction du château pour le chimiste et munitionnaire Armand Seguin, acquéreur du domaine en 1801.
Château d'Épinay, Épinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis) : transformations pour Perrin d'Épinay.
Château de Champlâtreux, Épinay-Champlâtreux (Val-d'Oise) : restauration pour le comte Molé.
Château de Méry-sur-Oise, Méry-sur-Oise (Val-d'Oise) : transformation des jardins « à l'anglaise » pour la vicomtesse Christian de Lamoignon.
Château de la Petite Malmaison, Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine), 1807 : décoration des salons et création des jardins à l'anglaise, pour l'impératrice Joséphine.
Château de Saint-Leu, Saint-Leu-la-Forêt (Val-d'Oise), 1805 : transformation du parc à l'anglaise pour la reine Hortense et son mari Louis Bonaparte, roi de Hollande.