Autres papyrus
D'autres papyrus médicaux ont été retrouvés mais ils ont fait l'objet de recherches moins approfondies, parmi ceux-ci citons notamment :
- Le papyrus médical Chester Beatty, dont le nom vient de Sir Alfred Chester Beatty qui a fait don de dix-neuf papyrus au British Museum. Les remèdes cités dans ces textes sont généralement inspirés par la magie et concernent surtout les affections qui se manifestent par des maux de tête et des douleurs anales ou rectales.
- Le papyrus médical de Londres qui se trouve au British Museum et date de Toutânkhamon. Bien qu'il soit en piteux état, son étude a permis de constater qu'il décrivait principalement les sorts utilisés comme remèdes contre la maladie.
- Les papyrus du Ramesseum qui traitent notamment, pour les numéros III et IV, de gynécologie. La majorité de ces documents sont toutefois des textes magiques de protection.
- Le papyrus Carlsberg, propriété de la Fondation Carlsberg. Le papyrus décrit les maladies des yeux et les troubles de la grossesse.
- Le papyrus Berlin 6619, acquis par Giuseppe Passalacqua, se compose de vingt-quatre pages et est très similaire au papyrus Ebers. Vendu plus tard à Friedrich Wilhelm IV de Prusse avec d'autres objets en 1827 pour l'Ägyptisches Museum de Berlin, ce papyrus a été traduit en allemand en 1909.
- Le papyrus de Brooklyn, est consacré principalement aux morsures de serpent, il parle d'antidotes pour les venins de serpents, de scorpions et de mygales. Le papyrus de Brooklyn est actuellement au Brooklyn Museum.