There
Source: Wikipédia sous licence CC-BY-SA 3.0.
La liste des auteurs de cet article est disponible ici.

There est un jeu en ligne, caractérisé par un monde virtuel (metavers). Le jeu a été créé en Californie en 2003, et a cessé d'exister le 09 Mars 2010.

Après quelques difficultés et changements de propriétaire, il était contrôlé par la société Makena Technologies Inc. Ce n'est pas un jeu au sens (SENS (Strategies for Engineered Negligible Senescence) est un projet scientifique qui a pour but l'extension radicale de l'espérance de vie humaine. Par une évolution progressive allant du ralentissement...) strict du terme dans la mesure où il n'y a aucun but à atteindre pour "gagner". Par contre, les membres peuvent créer leur propre jeu ou activité (Le terme d'activité peut désigner une profession.) à l'intention des autres membres en utilisant les outils mis à disposition ou crées de toute pièce.

Il s'agit d'un univers (L'Univers est l'ensemble de tout ce qui existe et les lois qui le régissent.) non-violent, personne ne peut être blessé ou mourir. Les activités sont diverses : Exploration (L'exploration est le fait de chercher avec l'intention de découvrir quelque chose d'inconnu.), quêtes, création et commerce d'objets, véhicules volants et roulants, jeux de cartes, organisation (Une organisation est) d'évènements, construction, commerce...

La monnaie (Le Théâtre de la Monnaie (De Munt en néerlandais) est la salle d'opéra de Bruxelles situé sur la place de la Monnaie.) locale est le therebuck (TB) convertible en monnaie réelle selon un taux officiel mais aussi par un marché crée par les membres.

Contrairement à d'autres metavers davantage tournés vers l'extérieur, There (There est un jeu en ligne, caractérisé par un monde virtuel (metavers). Le jeu a été créé en Californie en 2003, et a cessé d'exister le 09 Mars 2010.) conserve une culture (La définition que donne l'UNESCO de la culture est la suivante [1] :) locale californienne, même si on y rencontre des membres issus des cinq continents. Tous les menus, forums et zones d'aide sont en anglais et l'heure (L’heure est une unité de mesure du temps. Le mot désigne aussi la grandeur elle-même, l'instant (l'« heure qu'il est »), y compris en...) légale est PST (Pacific Standart Time).

  1. Wilson M. (CEO There.com), "Communiqué de fermeture", 2 Mars 2010, disponible en ligne : http://www.prod.there.com/info/announcement
Page générée en 0.174 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique