Bull a acquis différentes entreprises pour se consolider dans les années 2000 :
Bull (Bull est une société française spécialisée dans l'informatique...) se concentre sur un nouvel objectif avec cette acquisition : devenir leader européen des solutions de traitement informatique (L´informatique - contraction d´information et automatique - est le domaine...) à grande échelle (La grande échelle, aussi appelée échelle aérienne ou auto échelle, est un...) pour les systèmes critiques et de haute sécurité.
En mars 2008, Bull a rejoint le Climate Savers Computing Initiative, et s'est engagé à produire des serveurs plus respectueux de l'environnement (L'environnement est tout ce qui nous entoure. C'est l'ensemble des éléments naturels et...).
Voir aussi : L'informatique verte, cap sur l'intelligence énergétique
En février 2010, Bull franchit une nouvelle étape dans la stratégie de communication (Cet article ou cette section doit être recyclé. Sa qualité devrait être largement améliorée...) en lançant sa Web TV : Bull World. La chaîne (Le mot chaîne peut avoir plusieurs significations :) compte faire définir son contenu par les internautes.
Bull World sera disponible sur les sites Internet (Internet est le réseau informatique mondial qui rend accessibles au public des services...) et Intranet de Bull, en français et en anglais, tout (Le tout compris comme ensemble de ce qui existe est souvent interprété comme le monde ou...) en étant relayé via les réseaux sociaux Twitter (Twitter est un outil de réseau social et de microblogage qui permet à...), Facebook (Facebook est un réseau social créé par Mark Zuckerberg et destiné à...), Linkedln et Viadeo (Viadeo est un réseau social professionnel créé par Dan Serfaty et Thierry Lunati....).