DEMETER est la première mission Myriade, pour l'étude de l'environnement électro-magnétique de la Terre et la prévision des séismes. Il est lancé le 29 juin 2004 de Baïkonour avec succès et le satellite fonctionne bien.
ESSAIM, une constellation de 4 satellites, pour la DGA, est lancée avec succès le 18 décembre 2004 de Kourou avec Parasol. Maîtrise d'œuvre EADS Astrium Satellites.
PARASOL étudie les propriétés des aérosols et des nuages de l'atmosphère terrestre. Il est lancé le 18 décembre 2004 de Kourou et rejoint la constellation A-train. Plateforme et charge utile fonctionnent parfaitement.
PICARD pour l'étude du soleil et de ses impacts sur la climatologie terrestre. Lancement prévu en 2010.
MICROSCOPE pour le Test du Principe d'Equivalence. Lancement prévu en 2012.
SPIRALE, un démonstrateur de 2 satellites pour le compte de la DGA. Co-maîtrise d'œuvre Thales Alenia Space/EADS Astrium Satellites.
ELISA, 4 satellites pour le compte de la DGA. Maîtrise d'œuvre EADS Astrium Satellites.
SMESE (qui intègrera LYOT) en coopération avec la Chine. Etude de la physique solaire, de la physique du milieu interplanétaire et de la géocouronne, et de la météorologie spatiale.