BEA Systems
Source: Wikipédia sous licence CC-BY-SA 3.0.
La liste des auteurs de cet article est disponible ici.
Nom officiel : BEA Systems, Inc.
Forme juridique : Public (NASDAQ : BEAS)
Dates clés : 1995 : Création
Slogan : "Think liquid."
Siège social : San Jose, California, USA
Personnes-clés : Alfred Chuang, Founder

Mark Dentinger, EVP & CFO
Tom Ashburn, President, Worldwide Field Organization
Laurent Matringe, Directeur Général France
Rosanne Saccone, SVP & CMO
Bill Klein, EVP, Business Planning and Development (Development est une revue scientifique bimensuelle à comité de lecture couvrant tous les champs de la génétique évolutive du...)
Wai Wong, EVP, Products
Bruce Pasternack, Board of Directors
Rob Levy, CTO
Jeanne Wu, SVP, Human Resources

Secteurs d’activité : Edition de logiciels
Produits : Tuxedo, WebLogic, AquaLogic
Effectif : 3000 personnes, 77 implantations dans 31 pays (Pays vient du latin pagus qui désignait une subdivision territoriale et tribale d'étendue restreinte (de l'ordre de quelques centaines de km²), subdivision de la civitas gallo-romaine. Comme la civitas qui subsiste le plus souvent sous...)
Chiffre (Un chiffre est un symbole utilisé pour représenter les nombres.) d’affaires : $1.4 billion (Un billion (1 000 000 000 000) est l'entier naturel qui suit neuf cent quatre-vingt-dix-neuf milliards neuf cent quatre-vingt-dix-neuf millions neuf cent...) USD (2006)
Site Web : http://fr.bea.com/

BEA Systems (BEA Systems, Inc. (NASDAQ : BEAS) est une société fondée en 1995 qui se spécialise dans les logiciels d'infrastructure d'entreprise.), Inc. (NASDAQ : BEAS) est une société fondée en 1995 qui se spécialise dans les logiciels d'infrastructure d'entreprise.

Ses principaux produits sont

  • le logiciel (En informatique, un logiciel est un ensemble d'informations relatives à des traitements effectués automatiquement par un appareil informatique. Y...) transactionnel Tuxedo, voir (en) Tuxedo
  • WebLogic, serveur d'application J2EE et serveur web, voir (en) BEA WebLogic
  • AquaLogic, suite logicielle SOA, voir (en) AquaLogic

Activité (Le terme d'activité peut désigner une profession.)

BEA Systems est le premier éditeur mondial de logiciels d’infrastructure applicative. Pour offrir aux utilisateurs une fondation logicielle consolidée d’entreprise, BEA WebLogic Enterprise Platform™ propose une plate-forme unifiée d’infrastructure applicative, bâtie autour (Autour est le nom que la nomenclature aviaire en langue française (mise à jour) donne à 31 espèces d'oiseaux qui, soit appartiennent au genre Accipiter, soit constituent les 5 genres...) du premier serveur d’applications du marché, intégrant de manière transparente des fonctionnalités de portail, d’intégration, de gestion des opérations et d’administration, de sécurité, de développement et de déploiement. BEA complète cette offre produits par des services de conseil, de formation et de support afin d’accompagner ses clients dans la mise en place et l’évolution de leurs systèmes d’information.

Historique

Le nom de la société vient de la première initiale de chacun des 3 fondateurs : Bill Coleman, Edward W. Scott et Alfred Chuang, anciens employés de Sun Microsystems (Sun Microsystems (NASDAQ : SUNW) est un constructeur d'ordinateurs et un éditeur de logiciels américain.).

Page générée en 0.044 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique