STart
Source: Wikipédia sous licence CC-BY-SA 3.0.
La liste des auteurs de cet article est disponible ici.
STart
STart

Pays États-Unis
Langue(s) Anglais
Périodicité Saisonnier, bimensuel, mensuel
Genre Informatique (L´informatique - contraction d´information et automatique - est le domaine d'activité scientifique, technique et industriel en rapport avec le traitement automatique de l'information par des...), jeu vidéo (La vidéo regroupe l'ensemble des techniques, technologie, permettant l'enregistrement ainsi que la restitution d'images animées, accompagnées ou non de son, sur un support adapté...)
Prix au numéro $ 14.95, $ 4.95, $ 4.00
Date de fondation Été 1986
Date du dernier numéro Avril 1991

STart était un magazine américain traitant de l'informatique et du jeu vidéo, dédié plus particulièrement à l'Atari (Atari est à l'origine une entreprise américaine pionnière dans l'industrie du jeu vidéo fondée en 1972 par Nolan Bushnell et Ted Dabney. Elle est...) ST. C'est un spin-off du magazine américain Antic.

Le magazine a publié 42 numéros et 908 articles, de l'été 1986 jusqu'à son dernier numéro de mai et avril 1991.

Le magazine utilisait un sous-titrage particulier empruntant le système des volumes, un volume (Le volume, en sciences physiques ou mathématiques, est une grandeur qui mesure l'extension d'un objet ou d'une partie de l'espace.) correspondant environs à une période de publication de plus ou moins an. Ainsi le premier numéro est le STart Vol. 1 No. 1 et le dernier numéro est le STart Vol. 5 No. 7.

Page générée en 0.038 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique