Versions
- Bulldog 1 : Le deux prototypes décrits ci-dessus.
- Bulldog 100 : Le premier appareil de série fit son premier vol le 22 juin 1971 et les 98 premiers exemplaires livrés à la Suède. 15 appareils supplémentaires furent vendus à la Malaysie et 5 livrés au Kenya.
- Bulldog 120: Autorisé à un poids supérieur et disposant d’une avionique plus moderne et plus complète, ce modèle fut retenu par la RAF pour succéder à ses de Havilland Canada DHC-1 Chipmunk. Un total de 227 exemplaires furent construits, soit 225 livrés aux forces aériennes du Royaume-Uni, du Ghana, du Nigeria, de Jordanie, du Liban, du Kenya, de Hong-Kong et du Botswana, et deux exemplaires civils: Un démonstrateur (Bulldog 124 G-ASAL) utilisé par Scottish Aviation et un Bulldog 129 livré à un client au Venezuela (YV-375-CP).
- Bullfinch : Quadriplace de tourisme dérivé par Scottish Aviation à partir du Bulldog 120. Cet appareil se distinguait par un fuselage allongé de 50,8 cm et une envergure accrue de 24,6 cm, une cabine élargie et la présence d'un train escamotable. Equipé d'une double commande, le prototype [G-BDOG c/n BH200-381] effectua son premier vol le 20 août 1976 piloté par John Blair. Quelques jours plus tard une première commande est enregistrée puis on n'entendit plus parler de cet appareil. En 1977 Scottish Aviation fut absorbée par British Aerospace et le Bullfinch abandonné, tout comme sa version militaire Bulldog 200.
Le Bulldog au musée
La plupart des Bulldog sont passés sur le marché civil, principalement en Grande-Bretagne, aux États-Unis et en Hongrie, mais une douzaine ont aussi été immatriculés sur le registre français. Outre ces appareils, qui conservent le plus souvent leur livrée militaire d'origine, les appareils suivants ont définitivement gagné les musées britanniques:
- Bulldog 1 G-AXEH : Museum of Flight, East Fortune.
- Bulldog T.1 XX543 : Aircraft Restoration Company, Duxford.
- Bulldog T.1 XX634 : Newark Air Museum, Whinthorpe.
- Bulldog T.1 XX654 : Royal Air Force Museum, Cosford.