Aymeric Zublena
Source: Wikipédia sous licence CC-BY-SA 3.0.
La liste des auteurs de cet article est disponible ici.

Aymeric Zublena, né en 1936, est un architecte français. Membre de l'agence SCAU (Guy Autran, Bernard Cabannes, Luc Delamain, François Gillard, Michel Macary, Xavier Menu, Aymeric Zublena)

Principales réalisations

  • Direction de l'action sociale à Paris (Paris est une ville française, capitale de la France et le chef-lieu de la région d’Île-de-France. Cette ville est construite sur une boucle de la Seine, au centre du bassin parisien, entre les confluents de la Marne et de la Seine en...) (12e),
  • Hôpital européen Georges-Pompidou (L'hôpital européen Georges-Pompidou (HEGP), qui a reçu le nom l'ancien président de la République Georges Pompidou, est un hôpital de l'Assistance publique - hôpitaux de Paris (AP-HP) situé...) à Paris (15e)
  • Stade (Un stade (du grec ancien στ?διον stadion, du verbe ?στημι istêmi, « se tenir droit et ferme ») est un équipement...) de France de Saint-Denis (avec Michel Macary, Michel Regembal et Claude Constantini)
  • Le pont (Un pont est une construction qui permet de franchir une dépression ou un obstacle (cours d'eau, voie de communication, vallée, etc.) en passant par-dessus cette séparation. Le franchissement supporte le passage...) Gustave-Flaubert
  • L'École des mines de Nantes.
Page générée en 0.293 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique