Toyota Yaris verso
Source: Wikipédia sous licence CC-BY-SA 3.0.
La liste des auteurs de cet article est disponible ici.
Toyota Yaris
Constructeur : Toyota
Production : 1999 – 2005
Classe : Monospace
Style de carrosserie : 3 portes
5 portes
Moteurs : Essence : (1,0L - 1,3L - 1,5L)
1,4L Turbo diesel D4D
Couple maxi : 143 Nm à 4200 tr/min (105 VVT-I)
Longueur : 3 880 mm
Largeur : 1 690 mm
Hauteur : 1 715 mm
Poids : 1 120 kg
Prédécesseur : -
Successeur : Toyota (Toyota est un constructeur automobile, originaire du Japon. Le siège du groupe est situé dans la ville de Toyota (qui a repris le nom de...) FunCargo (japon uniquement)

La Toyota Yaris Verso (La Toyota Yaris Verso est un modèle d'automobile construite au Japon disponible en trois et cinq portes et un monospace (verso).) est un modèle d'automobile (Une automobile, ou voiture, est un véhicule terrestre se propulsant lui-même à l'aide d'un moteur. Ce véhicule est conçu pour le transport terrestre de personnes ou de...) construite au Japon disponible en trois et cinq portes et un monospace (Un monospace, aussi appelé monovolume, mini-fourgonnette (Canada francophone) ou MPV (Multi Purpose Vehicle: véhicule multi-usage), était, au départ, un véhicule automobile...) (verso).

1999

Le choix entre trois moteurs (Un moteur est un dispositif transformant une énergie non-mécanique (éolienne, chimique, électrique, thermique par exemple) en une énergie mécanique ou travail.[réf. nécessaire]) essence (1,0 litre (Le litre (du grec λίτρα lítra, ancienne mesure de capacité – une livre de douze onces –...) de 68 ch - 1,3 litre de 85 ch et 1,5 litre de 106 ch) et un 1,4 litre turbo-diesel de 75 ch. En option, boîte automatique (L'automatique fait partie des sciences de l'ingénieur. Cette discipline traite de la modélisation, de l'analyse, de la commande et, de la régulation des systèmes dynamiques. Elle a pour fondements théoriques les mathématiques, la théorie du...) (3 vitesses plus overdrive), GPS, ABS (ABS est un sigle qui désigne :), climatisation (La climatisation est la technique qui consiste à modifier, contrôler et réguler les conditions climatiques (température, humidité, niveau de poussières, etc.) d’un local pour des...) manuelle.

2002

Restylage de la calandre avant et du tableau de bord (Le tableau de bord est l'élément qui indique au conducteur d'un véhicule (automobile, bateau), les paramètres de fonctionnement de celui-ci. Il est le plus souvent situé face au conducteur ou pilote, dans certains...).

2005

Nouvelle Toyota Yaris (La Toyota Yaris (nommée Vitz au Japon) est un modèle d'automobile construite à Valenciennes pour le marché européen (sauf le modèle TS qui est importé directement du Japon)...)

Page générée en 0.044 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique