En 2007, Rémi Gaillard a tourné plusieurs vidéos virales (c'est-à-dire destinées à être ensuite envoyées entre internautes) pour la marque de boisson gazeuse Orangina et l'équipementier sportif Nike. Il a également réalisé plusieurs vidéos pour la marque de rasage Nobacter.
En octobre 2008, Rémi Gaillard s'est associé au distributeur de pneumatique Euromaster pour une campagne liée au site surdetrebienchausse.com.
En septembre 2009, il réalise une série de cinq vidéos sponsorisées par le site de paris en ligne Bwin. Une autre vidéo est sponsorisée par la même entreprise à l'occasion de la Coupe du monde de football de 2010.
En 2010, l'un des sponsors de l'artiste est l'agglomération de Montpellier.
Rémi Gaillard a accusé plusieurs émissions de télévision ainsi que notamment Christophe Dechavanne et Michaël Youn d'avoir repris ses idées et plagié son travail.
En 2001, lors d'une intrusion dans le Morning Live sur M6, il laisse une cassette à Michaël Youn. Ce dernier l'appelle pour lui dire qu'il a de bonnes idées et l'encourage à continuer. Cependant, selon Rémi Gaillard, quelques semaines plus tard, plusieurs de ses sketchs sont plagiés par l'équipe du Morning Live.
Après avoir laissé sa cassette à la société de production Coyote dirigée par Christophe Dechavanne, il constate que ses idées ont été plagiées dans les caméras cachées de l'émission Combien ça coûte ?. Vincent Lagaf' le défendra, tout comme Patrick Sébastien qui diffusera quelques-unes de ses vidéos pendant l'émission Le Plus Grand Cabaret du monde.
En 2004, après une intrusion en direct dans une émission de Cauet sur Europe 2, celui-ci lui propose de signer un contrat avec lui. Mais ce partenariat est rompu quelques semaines plus tard.