Aéroport international Ovda
Source: Wikipédia sous licence CC-BY-SA 3.0.
La liste des auteurs de cet article est disponible ici.

Ovda (en hébreu : ?????) est l'aéroport international d'Eilat en Israël. Il est situé en plein désert, à une cinquantaine de kilomètres au nord-ouest d'Eilat et accueille essentiellement des vols charters en provenance de l'Europe (L’Europe est une région terrestre qui peut être considérée comme un continent à part entière, mais aussi comme l’extrémité occidentale...) (Paris,Londres (Londres (en anglais : London - /?l?nd?n/) est la capitale ainsi que la plus grande ville d'Angleterre et du Royaume-Uni. Fondée il y a plus de 2 000 ans par les Romains, la...),Amsterdam,Athènes...) et des vols réguliers vers Tel Aviv et le nord (Le nord est un point cardinal, opposé au sud.) d'Israël.

L'aéroport (Un aéroport est l'ensemble des bâtiments et des installations d'un aérodrome qui servent au trafic aérien d'une ville ou d'une région....) comporte un seul terminal passager.

Des compagnies tels que El Al, Arkia, Israir, Axis Airways ou Sun (Sun Microsystems (NASDAQ : SUNW) est un constructeur d'ordinateurs et un éditeur de logiciels américain.) d'Or assurent des vols vers l'Europe en période estivale.

Ovda est aussi une zone militaire de l'armée israélienne Tsahal.

Entrée du terminal de l'aéroport.
Entrée du terminal de l'aéroport.
Page générée en 0.181 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique