RTM - Définition et Explications

Source: Wikipédia sous licence CC-BY-SA 3.0.
La liste des auteurs de cet article est disponible ici.

RTM est un sigle qui peut désigner :

  • la Radiodiffusion Télévision Marocaine, l'administration publique marocaine qui a précédé jusqu'en avril 2005 la Société nationale de radiodiffusion et de télévision, qui diffuse la chaîne (Le mot chaîne peut avoir plusieurs significations :) de télévision (La télévision est la transmission, par câble ou par ondes radioélectriques, d'images ou de scènes animées et généralement sonorisées qui sont reproduites sur un poste récepteur...) nationale TVM.
  • la Régie des transports (Le transport, du latin trans, au-delà, et portare, porter, est le fait de porter quelque chose, ou quelqu'un, d'un lieu à un autre.) de Marseille, le réseau (Un réseau informatique est un ensemble d'équipements reliés entre eux pour échanger des informations. Par analogie avec un filet (un réseau est un « petit rets », c'est-à-dire un...) de transports en commun de Marseille.
  • le Rotterdamsche Tramweg Maatschappij, le réseau de transports en commun de Rotterdam.
  • la restauration des terrains en montagne (Une montagne est une structure topographique significative en relief positif, située à la surface d'astres de type tellurique (planète tellurique, satellites comme la Lune), et faisant généralement partie...), spécialité de génie civil (Le Génie civil représente l'ensemble des techniques concernant les constructions civiles. Les ingénieurs civils s’occupent de la conception, de la réalisation, de l’exploitation et de la réhabilitation d’ouvrages...) et végétal (Les classifications scientifiques classiques regroupent sous le terme végétal ([veʒetal]/[veʒeto]) plusieurs lignées d'organismes vivants qui, selon l'origine étymologique du terme, végètent....) de lutte contre l'érosion en montagne.
  • Régiment de tirailleurs marocains
  • Régiment de tirailleurs malgaches
  • Resin Transfert moulding utilisé pour des injections type aéronautique (L'aéronautique inclut les sciences et les technologies ayant pour but de construire et de faire évoluer un aéronef dans l'atmosphère terrestre.).

RTM (RTM est un sigle qui peut désigner :) est un code pour :

  • l'aéroport (Un aéroport est l'ensemble des bâtiments et des installations d'un aérodrome qui servent au trafic aérien d'une ville ou d'une région. Ces bâtiments et installations sont conçus pour que des avions...) de Rotterdam dans la codification IATA

RTM est une abréviation pour :

  • Release to Manufacturing, version d'un produit fini qui va être livrée aux vendeurs
En informatique (L´informatique - contraction d´information et automatique - est le domaine d'activité scientifique, technique et industriel en rapport avec le traitement automatique de l'information par des...), les versions qui précèdent la RTM sont les Release candidate (RC) ou pre-release
Cet article vous a plus ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis !
Page générée en 0.077 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique