Kaffeine
Source: Wikipédia sous licence CC-BY-SA 3.0.
La liste des auteurs de cet article est disponible ici.
Kaffeine
Kaffeine
Développeur Kaffeine Project
Dernière version 0.8.3 (le 26 novembre 2006)
Environnement (L'environnement est tout ce qui nous entoure. C'est l'ensemble des éléments naturels et artificiels au sein duquel se déroule la vie humaine. Avec les enjeux...) Unix-compatible
Type Lecteur multimédia (Un lecteur multimédia est un périphérique ou une application qui permet de restituer des données visuelles et auditives. Les données multimédia sont visualisées sur une surface réceptrice (écran,...) (open source)
Licence GPL
Site Web (Un site Web est un ensemble de pages Web hyperliées entre elles et mises en ligne à une adresse Web. On dit aussi site Internet par...) kaffeine (Kaffeine est un lecteur multimédia complet pour les systèmes basés sur Unix (incluant GNU/Linux) et utilisant KDE (Kool Desktop Environment ou plus simplement K Desktop...).sourceforge.net

Kaffeine est un lecteur multimédia (Le mot multimédia est apparu vers la fin des années 1980, lorsque les CD-ROM se sont développés. Il désignait alors les applications qui, grâce...) complet pour les systèmes basés sur Unix (incluant GNU/Linux) et utilisant KDE (Kool Desktop Environment ou plus simplement K Desktop Environment). Par défaut, Kaffeine utilise KaffeinePart qui est basé sur Xine pour le moteur (Un moteur est un dispositif transformant une énergie non-mécanique (éolienne, chimique, électrique, thermique par exemple) en une énergie mécanique ou travail.[réf. nécessaire]), mais peut également utiliser d'autres moteurs.

Kaffeine peut lire de nombreux formats, dont les flux (Le mot flux (du latin fluxus, écoulement) désigne en général un ensemble d'éléments (informations / données, énergie, matière, ...) évoluant dans un sens commun. Plus...) mms, le DVB, la TNT, les DVD (Le DVD officiellement Digital Versatile Disc - même si d'autres dénominations sont employées - est un disque optique numérique exploité pour la sauvegarde et le stockage de données, notamment la vidéo pour sa...), les VCD et les CD audios, entre autres.Il est pleinement compatible avec les w32-codecs et libdvdcss2. A noter qu'il peut naviguer dans les menus DVD.

Page générée en 0.194 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique