McAfee
Source: Wikipédia sous licence CC-BY-SA 3.0.
La liste des auteurs de cet article est disponible ici.

Introduction


McAfee, Inc.


Logo de McAfee
Création 1987
Personnages clés John McAfee (McAfee, Inc. (prononcer MAK-a-Fi, NASDAQ : MFE) est un éditeur de logiciel principalement connu pour son logiciel anti-virus McAfee. Le siège social de cette...), fondateur
David DeWalt, CEO
Siège social États-UnisSanta Clara (États-Unis)
Produit(s) logiciels informatique (L´informatique - contraction d´information et automatique - est le domaine d'activité scientifique, technique et industriel en rapport avec le...)
Effectif 3,290 (2005)
Site Web (Un site Web est un ensemble de pages Web hyperliées entre elles et mises en ligne à une adresse Web. On dit aussi site Internet par métonymie, le World Wide Web reposant sur Internet.) www.mcafee.com
Chiffre (Un chiffre est un symbole utilisé pour représenter les nombres.) d’affaires Augmentation $ 1.31 mrd (2007)

McAfee, Inc. (prononcer MAK-a-Fi, NASDAQ : MFE) est un éditeur de logiciel (En informatique, un logiciel est un ensemble d'informations relatives à des traitements effectués automatiquement par un appareil informatique. Y sont inclus les...) principalement connu pour son logiciel anti-virus McAfee. Le siège social de cette société est à Santa Clara. McAfee est un sponsor de McAfee Coliseum en Californie (football américain et baseball).

Les autres produits de cette société sont IntruShield (bouclier anti-intrusion), Entercept, Foundstone, SpamKiller, SiteAdvisor, LinuxShield ...etc.

Historique

La société a été fondée en 1987 sous le nom de McAfee Associates par son fondateur John McAfee.

La société Network Associates a été fusionnée avec McAfee en 1997. Puis il y a eu une nouvelle fusion (En physique et en métallurgie, la fusion est le passage d'un corps de l'état solide vers l'état liquide. Pour un corps pur, c’est-à-dire pour une...) avec la société Dr Solomon's Software (connue aussi sous le nom de S&S International).

Le 19 août 2010, la société est rachetée par Intel pour 7,68 milliards. Même après cette acquisition (En général l'acquisition est l'action qui consiste à obtenir une information ou à acquérir un bien.), McAfee reste indépendant.

Page générée en 0.023 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique