Une autre version de Numéro Trois avait également pour mission de "télécharger" les agents cylons et veillait au bon retour de Numéro Six (lors de l'attaque des Colonies) et Valerii (après s'être faite tuée par Cally). Comme dans la salle de cinéma, elle est assistée de copies de Cinq, Six et Huit. (Téléchargement)
Mais la flotte n'est pas le seul groupe à voir le documentaire. Un groupe de cylons humanoïdes sur Caprica — des copies de Numéro Cinq, Numéro Six et Numéro Huit, ainsi qu'une autre personne initialement cachée dans la salle de projection — regardent le documentaire de Biers avec grand intérêt. La copie de Valerii est étonnée de voir son double enceinte sur le Galactica. On voit alors la quatrième personne dans la salle : une seconde copie de D'anna Biers qui note que les chasseurs qu'a interceptés le Galactica ont été utilisés pour relayer le documentaire et ses prises interdites de Valerii vers eux. (La Dernière Séquence)
Encore une autre version de Numéro Trois (ou peut-être l'une des précédentes) enrôla la numéro Six-de-Caprica afin d'aider la copie de Valerii connue sous le nom de Boomer à se réintégrer. Alors que ses motifs semblent altruistes, sa conversation est peuplée de double-sens, essayant subtilement de faire comprendre que les deux ont été « corrompues » par leur interaction avec les humains. Le véritable but de Numéro Trois est d'évaluer le facteur de risque de ces « héroïnes des cylons », car leurs perspectives sur la guerre et le génocide sont assez différents de la société collective des cylons et elles pourraient devenir une menace pour cette dernière.
Numéro Trois est plus tard piégée avec Numéro Six et Boomer sous un garage, après avoir capturé Anders. Grâce à un indice de son « Gaïus Baltar interne », Numéro Six découvre la vérité. Peu après, Numéro Trois se résout à tuer Anders en dépit de leur accord préalable. Mais Numéro Six prouve les suspicions de Numéro Trois en lui frappant le crâne avec des débris. (Téléchargement)