SirsiDynix
Source: Wikipédia sous licence CC-BY-SA 3.0.
La liste des auteurs de cet article est disponible ici.

SirsiDynix (issu de la fusion en 2005 de Dynix Corporation, fondée en 1983, et de Sirsi Corporation, fondée en 1979), est un éditeur américain de logiciels pour les bibliothèques.

La société a connu plusieurs noms : Dynix, Ameritech, Epixtech...

Elle édite actuellement les systèmes intégrés de gestion de bibliothèque suivants :

  • Horizon (Conceptuellement, l’horizon est la limite de ce que l'on peut observer, du fait de sa propre position ou situation. Ce concept simple se décline en physique, philosophie, littérature, et bien d'autres domaines :)
  • Corinthian (projet abandonné en 2007)
  • Unicorn (La HMS Unicorn (Licorne en français) est une frégate britannique de 46 canons pour 150 pieds de long. Elle a été construite à l'arsenal royal de Chatham et lancée en février 1822. Elle fait partie de la très réussie classe...)

Un nouveau logiciel (En informatique, un logiciel est un ensemble d'informations relatives à des traitements effectués automatiquement par un appareil informatique. Y sont inclus les instructions de traitement, regroupées sous forme...), ayant pour nom de code Rome, est en cours de développement sur la base de la dernière version d'Unicorn. Il a vocation à remplacer Horizon et Unicorn.

Page générée en 0.032 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique